Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 29 Juil 2019 - 20:06
Il peut toujours couvrir l'autoroute avec le PO justement puisqu'il l'utilise ,  à toi de voir si tu veux un rendu plus propre en en mettant plusieurs ou tu en mets seulement un seul et tu l'étires. Pour ce qui est des arbres, pas de solutions en tête, il y a trop peu de props plante en pot, sinon trouve un arbre au tronc long qui pourrait ressortir de manière correcte depuis le terrain..


En tous cas j'aime beaucoup le projet du centre d'expo


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 29 Juil 2019 - 20:38
C est du lourd que tu prépares ! Vraiment ce bâtiment et très bien.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 10317

En vrai ça fait très original quelque chose d'archi bétonné.


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Clicim12Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Le bâtiment est génial !
Pour ton problème ... je ne vois pas vraiment quel solution je pourrait te proposer ... je ne joue plus trop à CSL donc je ne suis plus trop au fait des différents mods..
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Omg ce centre d’expo! Te connaissant, ça va être génial, j’ai hâte de voir le résultat final!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5184

ça me paraît être du lourd et je veux en voir plus car te connaissant, je sais que ça va être un truc de fou.

.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des tableaux sublimes même si comme romu je trouve que celui "enneigé" fait plus penser à des vagues m'enfin :aie:
Pour le site d'expo j'imaginerai bien une superbe terrasse de restaurant sur les toits à droite du batiment Cool


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2980

merci de vos retours ils m'ont beaucoup m'aider car le centre avance bien !!


vous aimer monter des marches, vous serez servi :aie:


L'entré principale du hall d'exposition avec ses escaliers roulant un espace moderne et lumineux, dans lequel la billetterie et le "merchandising" seront installés !


Dernière édition par Ouam le Mar 6 Aoû 2019 - 4:31, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5184

j'imagine déjà le mec qui va oublier ses gamins en bas des marches alors qu'il est en haut. Qu'il va falloir redescendre car ils pleurent et remonter tout ça avec 1 mioche dans les bras +sac à dos +poussette + Un ou deux gamins à droite et à gauche. Je parle même pas de la femme qui est en train de tuer le mec en question depuis le haut des escaliers Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 551330

Sinon c'est une bonne idée en plus d'être bien fait. Du coup que va devenir le Hall une fois l'expo passée? Tu la détruit ou tu vas l'utiliser pour d'autres choses?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2980

ah non je te garanti, ça ne sera pas détruit une fois l'expo passé :aie: aucun risque, je voulais tellement l'avoir a Arrabal cet évent OCGC le hall restera le fier souvenir de cette sequence mémorable.

De maniéré générale tout ce que je fais est prévu pour rester, par exemple tout ce que j'avais fait a Argos pour les JO est resté, le village olympique était devenu le complexe de la "citadelle temperance" (le complexe est entré dans tempérance il n'y a pas si longtemps...) les 8 gares construites sont passés aussi dans tempérance (pas toutes en fait il en reste encore 2 ou 3 a rentrer dans le système je crois) enfin tout les stade et centre sportifs fait pour l'occasion sont aussi toujours là et entreront dans tempérance quand j'aurais le temps de m'en occuper.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum