Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: République norroise, Mar 17 Mar 2020 - 19:35
C'est vraiment super c'est graphisme Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République norroise - Page 34 2 République norroise - Page 34 3 République norroise - Page 34 6 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République norroise, Mar 17 Mar 2020 - 19:43
oui ca me donne envi de faire pareil
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 34 1 République norroise - Page 34 2 République norroise - Page 34 7 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Mar 17 Mar 2020 - 20:10
Je suppose que la République Norroise exige certaines conditions plutôt "rudes" pour le passeport non? Je me fie aux Rp's que j'ai pu voir.

Quoiqu'il en soit, c'est une belle identité visuelle, trés fidèle à ce que je peux imaginer de ton pays, c'est même complètement ça.

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 34 1 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Mar 17 Mar 2020 - 21:03
Merci à tous ! :-D

Maori a écrit:Je suppose que la République Norroise exige certaines conditions plutôt "rudes" pour le passeport non? Je me fie aux Rp's que j'ai pu voir.

Quoiqu'il en soit, c'est une belle identité visuelle, trés fidèle à ce que je peux imaginer de ton pays, c'est même complètement ça.


À priori oui, en particulier pour les pays dont les relations sont tendues (NED ou Commonwealth). Après, entre insulaires. ;-)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
République norroise - Page 34 1 République norroise - Page 34 2 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: République norroise, Mar 17 Mar 2020 - 21:16
je trouve cette idée Géniale
pour ceux que cela interesse voici le passeport Queenslandais

République norroise - Page 34 Passep11

Par contre je reste incapable d'utiliser wikipedia je reste un cancre désolé  

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République norroise - Page 34 4 République norroise - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République norroise, Mar 17 Mar 2020 - 21:22
Saynwen a écrit:Merci !

D'ailleurs je vous invite à compléter les conditions d'entrées de vos pays ici : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Passeport_norrois

Modifie peut être le tableau avant parce qu'acutellement les citoyens norrois ont besoin d'un passeport ancérien et ont la libre circulation en Philicie :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 34 1 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Mer 18 Mar 2020 - 19:14
Ah oui, bien vu ! Je modifie ça vite ! :-P


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 34 1 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Mar 7 Avr 2020 - 20:14
Nouvelle page wiki sur la liste des 53 haut-rois norrois entre le 752 et 2018 : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_haut-rois_norrois (ça m'a pris un temps fou aha). :-D


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 34 1 République norroise - Page 34 2 République norroise - Page 34 7 République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Mar 7 Avr 2020 - 20:19
Ce qui est impressionnant c'est que t'as réussi à trouver 53 pierres tombales dans la pure tradition norroise, c'est ça qui est incroyable dans ton boulot selon moi. Ce sont des pierres tombales ou des "menhirs" irl?

Ton pays est petit mais son Histoire est grande, bravo pour ta page wiki.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République norroise - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: République norroise, Mar 7 Avr 2020 - 20:52
Comme à dit Maori c'est vrai que ce boulot de monstre que tu fait en général est juste super ! Smile
Et ça va m'aider cette mention d'Isoen merci.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum