Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République norroise - Page 38 4 République norroise - Page 38 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République norroise, Jeu 30 Avr 2020 - 16:03
Franchement chouette idée mais je verrais plutôt les deux cartes l'une à coté de l'autre plutôt qu'en dessous, ça rallonge fortement l'infobox.

Idem pour les images de villes, le top serait d'arriver à un panel de photo automatique (genre première pleine longueur, deux et trois sur la même ligne et une 4 ème en pleine longueur)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Jeu 30 Avr 2020 - 16:41
J'ai essayé, mais je n'y arrive pas du tout. :/


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Ven 1 Mai 2020 - 12:21


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 3 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: République norroise, Ven 1 Mai 2020 - 15:35
Ça fait beaucoup de villes tout ça, hâte de les voir complétées !


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Ven 1 Mai 2020 - 22:51
Si vous pouvez me renseigner sur combien de vos nationaux ont visité la République norroise dans un but touristique, ce serait cool ! :-D

Juste un petit Google Doc à remplir :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdazq-ZS1ImFKI8uQWDdiS5kdiTiBEdcqm4pWqr81aBZB5Bsw/viewform?usp=sf_link


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 2 République norroise - Page 38 7 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Ven 1 Mai 2020 - 23:10
Répondu pour Mapete et la Sylvania.

J'ai considéré que les Mapétiens n'avaient pas spécialement d'argent pour voyager et que leur destination favorite ne serait peut être pas des pays froids pour les élites mapétiennes qui peuvent se permettre de voyager.

Pour la Sylvania, j'ai mis quelques touristes mais c'est pas ouf, tu verras.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1038

Re: République norroise, Ven 1 Mai 2020 - 23:15
Moi aussi c'est fait ! Je considère que un nombre moyen d'Isoenen on de la famille chez toi.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Sam 2 Mai 2020 - 12:47


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 38 1 République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Dim 3 Mai 2020 - 19:59
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Élection_générale_norroise_de_2020

Le mandat d'Eðvald Álsey s'achevant le 14 mai 2020 (mandat de deux ans), les élections pour désigner le futur chef de l'État norrois se dérouleront dimanche prochain.
Vous pouvez d'or et déjà voir les têtes des 10 candidats, leurs positionnements politiques et leurs idéologies sont en train d'être complétés. Comme vous pouvez le remarquer, les candidats ne sont affiliés à aucuns partis politiques, le poste étant principalement honorifique.

Le scrutin est en vote alternatif, c'est à dire que chaque votant classifie dans son ordre de préférence les 10 candidats (il s'agit d'un mode de scrutin notamment utilisé en Australie depuis plus d'un siècle).

Vous pouvez prendre les paris si vous voulez, vu que je ne sais pas encore qui faire gagner. xD


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République norroise - Page 38 2 République norroise - Page 38 5 République norroise - Page 38 1536585881-g18-orga République norroise - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République norroise, Dim 3 Mai 2020 - 22:25
J'espère qu'Elva ne va pas gagner, sinon la voir à côté de Tamara Olkins ça serait assez perturbant République norroise - Page 38 551330
Sinon j'aime bien ton écrivain, on verra s'il réussi à se maintenir en poste ! Il a un "bilan" d'ailleurs depuis ses deux ans comme Herra ?


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum