Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
nouveau pack lumiere - Page 4 Bar_150_3
Messages : 296

Re: nouveau pack lumiere, Jeu 17 Déc 2009 - 10:16
Calimero a écrit:Il y a un petit truc dans ce pack qui est peut-être passé inaperçu pour beaucoup : enfin l'arrivée des bâtiments de récompense pour l'Agro !!
En 3 clics, je suis passé de 180 tokens à 510 :shock:
Ca fait du bien, les fermiers se sentaient un peu délaissés Very Happy

Tant mieux pour les fermiers. C'est peut être aussi l'une des heureuse conséquence de la fin du bug de superposition de fermes qui faisait que certains pouvaient produire beaucoup sans ce genre de bâtiments. La avec l'effondrement de certaines productions de villes c'était peut être devenu nécessaire.

Sinon c'est bien mais un jour lointain il serait bien qu'il y a la pèche qui fasse son apparition. Ça serait peut être bien de faire un peu comme les terminus de bus. A savoir vu que c'est sur l'eau il n'y a pas de zones délimitée proprement dite. Mais par exemple un petit port de pèche pourrait gérer jusqu'a "3 bateaux" et on cliquerait sur un endroit de la mer pour déterminer sa zone de pèche, pourquoi pas faire un petit circuit d'ailleurs mais avec nettement moins de 40 arrêts. (4 ou 5 ça suffirait). Un gros port de pèche jusqu'à 12 bateaux comme ça.

Bien sur il faudrait rendre les eaux plus ou moins poissonneuses et que chaque "arret" réduise la ressource.
clh14
clh14
Membre Chevronné
nouveau pack lumiere - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

Re: nouveau pack lumiere, Jeu 17 Déc 2009 - 10:37
Bizut a écrit:y'a aussi un hôtel haute technologie aussi ...

Il y est depuis longtemps Razz

Pour ce qui est des bâtiments pour l'agro, trop cool, je les attendais depuis très longtemps aussi ... cela va donner un nouveau souffle à Edenia (enfin j'espère que les prix ne resteront pas aussi bas qu'hier quand même).

Toujours pas vu le papa noël non plus, ni même le marché de noël.

Par contre j'ai eu hier un bug trés génant, j'ai certaiens voies (grandes avenues) à sens unique (pour mon periph) sur lesquelles je n'ai pas pu faire de connexion avec une autre route :shock:

J'ai aussi remarqué qu'en les mettant dans un certain sens unique il y avait des arrêts de bus tout le long (mais si je met dans l'autre sens je n'ai pas cela).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum