Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière Bar_150_3
Messages : 1641

La moitié de ma population, la nuit, a décidé qu'ils n'avaient pas besoin de lumière et qu'ils étaient nyctalope. Au pire, tant mieux pour eux :aie:
Mais pour les photos, c'est moins beau.
Bref: Voici quelques photos pour illustrer mon problème

Spoiler:
J'ai récemment bidouillé des trucs avec mes LUT, mais j'ai normalement tous reset.
Fin' voilà. Le problème est pas non plus insupportable, mais c'est dommage.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!


Dernière édition par skrímsli snjór le Jeu 4 Juin 2020 - 17:30, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière Bar_150_3
Messages : 7726

Le réseau rodinien d'électricité doit être saturé. Normal, après tout communisme rime avec pénurie. :-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière Bar_150_3
Messages : 1641

Saynwen a écrit:Le réseau rodinien d'électricité doit être saturé. Normal, après tout communisme rime avec pénurie. :-)
C'est ce que je me suis dis! Une collectivisation raté? Des grêves surprises?
Non, rien de tous ça, j'ai pas précisé mais ma ville consomme 44mw, et produit 1400mw :aie:
Et les bâtiments sont bien relié à l'électricité (ils étaient allumé avant que le bug ne débute)
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 2 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 2 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière Bar_150_3
Messages : 1155

Ca doit un coup à Roger Gicquel... :aie:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière Bar_150_3
Messages : 852

Perso j'ai eu un problème de Lut et de theme map ces derniers jours, tous mes paramètre ont sauté, et l'image était dégueu, un peu comme celle que tu montre.
J'ai dû refaire tous les paramétrages.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière 1 La moitié  de mes immeubles ne font plus de lumière Bar_150_3
Messages : 1641

Hugh a écrit:Ca doit un coup à Roger Gicquel... :aie:

Rah l'enf**** :aie: Je savais que pouvais pas lui faire confiance. Je lui avait pas demandé d'éteindre toute les lumières :/
Sebtalus a écrit:Perso j'ai eu un problème de Lut et de theme map ces derniers jours, tous mes paramètre ont sauté, et l'image était dégueu, un peu comme celle que tu montre.
J'ai dû refaire tous les paramétrages.
Merci! Je vais essayer du coup ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum