Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: nouveau pack lumiere, Mar 15 Déc 2009 - 20:57
Pourquoi pas une illumination spéciale des BP justement ... comme la tour effel par exemple Wink
avatar
Flopy
Membre Chevronné
nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: nouveau pack lumiere, Mar 15 Déc 2009 - 21:00
Ouai super bonne idée! :p
avatar
Invité
Invité
Re: nouveau pack lumiere, Mar 15 Déc 2009 - 21:07
Le GEM sky a été retardé et est prèvu maintenant pour Janvier, donc on va l'avoir pendant plus d'un mois (peut-être) Very Happy
avatar
Invité
Invité
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 12:22
Le pack est dispo Very Happy
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 12:47
HO HO HO santa excellent ! on a un grand sapin de noel illuminé sur la mairie et les places bounce
JE VAIS TESTER SA TOUT DE SUITE affraid (vite vite youcef la news sur le site!!!)

Quelques correctifs au passage avec le pack:


Réglages et améliorations

Quelques réglages et améliorations ont également été ajoutés avec ce pack. Voici la liste complète :

CHAT
[Opt] Le filtre de langage a été mis à jour.

INTERFACE
[Nouv] Nouveaux écrans de chargements avec statistiques des villes et astuces du jour.
[Nouv] Le choix du mode de jeu ‘en ligne’ ou ‘solo’ est maintenant accessible depuis le launcher.
[Nouv] Sélectionner une route permet maintenant d’afficher au choix la circulation des voitures, des piétons, des bus ou des camions.
[Opt] La fenêtre d’options a été refaite.

SIMULATION
[Fix] Toutes les zones de décorations influencent maintenant la qualité de la vie (sauf la zone de construction)
[Fix] Le cout du pont ‘Golden Gate’ a été réajusté par rapport à celui du pont en métal

GRAPHISMES
[Nouv] Décorations de Noël et autres surprises (temporaire pour la fin d’année)
[Nouv] Nouveau système d’éclairage pour les lampadaires et les phares de voitures
[Fix] Les screenshots ‘carte’ ( Ctrl+F11) affichent maintenant correctement l’eau sur la carte.
[Fix] Les marquages au sol pour les arrêts de bus n’apparaissent plus sur les ponts

TRAFIC
[Opt] Le trafic des bus a été amélioré
[Opt] L’arrêt des véhicules aux feux rouges a été amélioré

PERFORMANCES
[Fix] Le jeu ne plante plus en effaçant certaines lignes de bus


Enfin une influence des zones de déco ! ça c'est bien ! et plus de suppresion "magique" de ligne de bus au démarrage nouveau pack lumiere - Page 2 131650

Allez noyez Joel dans vos villes Very Happy !!

edit : ah oui j'aime bien les propulseurs nucleaire du traineau du pere noel ^^
Lesime
Lesime
Administrateur
nouveau pack lumiere - Page 2 2 nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 13:29
Superbe ! Le jeu est vraiment meilleur !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
nouveau pack lumiere - Page 2 2 nouveau pack lumiere - Page 2 1 1 3 nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 13:42
Ca a l'air vraiment bien !! cheers

Harvey a écrit:ah oui j'aime bien les propulseurs nucleaire du traineau du pere noel ^^
C'est vrai ? Vivement que je puisse essayer CXL ce soir nouveau pack lumiere - Page 2 43737


nouveau pack lumiere - Page 2 Clicim12nouveau pack lumiere - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
nouveau pack lumiere - Page 2 Comm_m10
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 17:20
On n'a pas encore de date précise pour la fin des décos de noel, mais quoi qu'il arrive ce sera pas avant le 31 décembre, mais plutôt en janvier. C'est à dire globalement vers la période où la plupart des 'vraies' villes retirent leur propres décorations. (c'est que ça coute cher en électricité ces choses là..). Ce sera probablement 1 semaine après le 1er de l'an.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 18:06
je crois que cette journée restera comme celle du record de plantouillage et autres plantages d'entrée ou peu de temps après avoir lancer le jeu dans toute l'histoire de Cities XL. Il y a forcément un truc qui fait que. Ca n'est pas possible.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 nouveau pack lumiere - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 18:17
Bowthan a écrit:je crois que cette journée restera comme celle du record de plantouillage et autres plantages d'entrée ou peu de temps après avoir lancer le jeu dans toute l'histoire de Cities XL. Il y a forcément un truc qui fait que. Ca n'est pas possible.
je confirme ce qu'a dit Bowthan maheureusement nouveau pack lumiere - Page 2 744104 un petit correctif ne serait pas de refu avant noel Neutral
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum