Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 19:51
Bienvenue ! J'ai également 14 ans donc ne te sens pas intimité par l'age Smile
Exa > :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 4 2 Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 19:54
Bienvenue say-armenia! c'est très sympas de créer un monde;)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Présentation de Sayarmenia - Page 4 Diablo3  Présentation de Sayarmenia - Page 4 Painter2 Présentation de Sayarmenia - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Présentation de Sayarmenia - Page 4 AngePrésentation de Sayarmenia - Page 4 Smiley-face-matrix-004Présentation de Sayarmenia - Page 4 Diablcligne
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Présentation de Sayarmenia - Page 4 2 Présentation de Sayarmenia - Page 4 5 Présentation de Sayarmenia - Page 4 1536585881-g18-orga Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 19:59
Merci de ne m'avoir pas ajouté exa Présentation de Sayarmenia - Page 4 551330

Et oui pour les jeux, prend plutôt Cities X(X)L ou Cities Skyline, il sont bien mieux Wink


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Présentation de Sayarmenia - Page 4 1 Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 20:47
Bienvenu chez toi!

Myname a écrit:Merci de ne m'avoir pas ajouté exa Présentation de Sayarmenia - Page 4 551330

Et oui pour les jeux, prend plutôt Cities X(X)L ou Cities Skyline, il sont bien mieux Wink
Oui je plussoie mes amis, cities XXL ou Cities Skyline!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Présentation de Sayarmenia - Page 4 StatutForum2 Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 21:18
Myname a écrit:Merci de ne m'avoir pas ajouté exa Présentation de Sayarmenia - Page 4 551330

Le mot "membres" n'est pas assez long pour vous caser tous :aie:

Présentation de Sayarmenia - Page 4 551330



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Présentation de Sayarmenia - Page 4 4 Présentation de Sayarmenia - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 21:53
Pourquoi il y a un lien vers mon profil bon sang ? :aie:

Sache que derrière leur visage (très) cruel les modérateurs ne sont pas si méchants :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 21:56
Hey ho, pas fin, je suis pas un malade (à moins que si!) INSPECTEUR GADGET À LA RESCOUSSE! :aie: :aie:
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 22:43
Bienvenue sur GC Sayarmenia Very Happy


Dernière édition par Alex74 le Dim 17 Mai 2015 - 23:12, édité 1 fois


Présentation de Sayarmenia - Page 4 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Présentation de Sayarmenia - Page 4 Fondue-1fad5
Présentation de Sayarmenia - Page 4 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Présentation de Sayarmenia - Page 4 1 Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 23:05
Tu as donc appris la langue?! Chapeau! C'est aussi compliqué que le russe, en tous cas j'en ai toujours eu l’impression. Razz Surtout quand je voyais mon grand-père lire son journal arménien!
De mon coté, ma grand-mère est né en France mais ses parents étaient des arméniens de Turquie, mon grand-père lui venait d'Arménie soviétique.


Pour les city builder, tout dépendra de ton style de jeu. Si tu est plus gestion, préfère Sim City 4 ou Cities Skylines. Si tu est plus "bac a sable", que tu te moque de la gestion et préfère t'occuper uniquement de la construction alors choisi plutôt les City XL, bien plus a l'aise dans le domaine et plus beau aussi.


PS: l'age ou l'origine n'a aucune importance ici. Seul le comportement compte.
avatar
Sayarmenia
Apprenti Membre
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 4 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Présentation de Sayarmenia, Lun 18 Mai 2015 - 0:11
Merci pour tous vos messages de bienvenue 😄
Tu as donc appris la langue?! Chapeau! C'est aussi compliqué que le russe, en tous cas j'en ai toujours eu l’impression. Surtout quand je voyais mon grand-père lire son journal arménien!
De mon coté, ma grand-mère est né en France mais ses parents étaient des arméniens de Turquie, mon grand-père lui venait d'Arménie soviétique.


Pour les city builder, tout dépendra de ton style de jeu. Si tu est plus gestion, préfère Sim City 4 ou Cities Skylines. Si tu est plus "bac a sable", que tu te moque de la gestion et préfère t'occuper uniquement de la construction alors choisi plutôt les City XL, bien plus a l'aise dans le domaine et plus beau aussi.


PS: l'age ou l'origine n'a aucune importance ici. Seul le comportement compte.

Non justement c'est ma langue maternelle (c'est la première langue que je parlais ^^') mais en revanche j'ai appris à l'écrire l'an dernier 😀

Pour le jeux je vais donc prendre d'office City XL, merci pour tes renseignements 😃
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum