Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Présentation de Sayarmenia - Page 3 1 Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Présentation de Sayarmenia, Sam 16 Mai 2015 - 20:17
Tiens? Un IAN/YAN! Razz Je suis d'origine arménienne du coté de ma mère (mes 2 grands-parents maternelle). Bienvenue à toi le jeunot! Tu vit vraiment en Arménie? Tu est français?
Désolé si je parait trop curieux.

Je joue aussi a minecraft et avoir un pays avec des villes de minecraft, je pense pas que ce soit possible. Imagine le jour ou tu voudra avoir une métropole, il te faudra des mois, voire des années pour en pondre une seule! C'est déjà long d'en faire des belles sur des vrais city builder alors sur MC! Ou alors tu aura un pays avec presque que des villages.
Non honnêtement prends toi un city builder, si tu as un petit budget, Sim City 4 en version deluxe est trouvable a pas cher, idem pour les anciennes versions de City XL comme le 2011 ou le 2012 (évite le 2009). En plus ces jeux ont des blindes de mods.

Conseil d'ancien! Wink

Avoir un pays est long désormais, y a 2 personnes qui attende avant toi mais une fois les prérequis rempli rien ne t’empêche de postulé. Et puis on as eu trop de pays "mort né" aussi.

Bref, bienvenu parmi nous.
avatar
Sayarmenia
Apprenti Membre
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 9:55
cedricc666 a écrit:Tiens? Un IAN/YAN! Razz Je suis d'origine arménienne du coté de ma mère (mes 2 grands-parents maternelle). Bienvenue à toi le jeunot! Tu vit vraiment en Arménie? Tu est français?
Désolé si je parait trop curieux.

Je joue aussi a minecraft et avoir un pays avec des villes de minecraft, je pense pas que ce soit possible. Imagine le jour ou tu voudra avoir une métropole, il te faudra des mois, voire des années pour en pondre une seule! C'est déjà long d'en faire des belles sur des vrais city builder alors sur MC! Ou alors tu aura un pays avec presque que des villages.
Non honnêtement prends toi un city builder, si tu as un petit budget, Sim City 4 en version deluxe est trouvable a pas cher, idem pour les anciennes versions de City XL comme le 2011 ou le 2012 (évite le 2009). En plus ces jeux ont des blindes de mods.

Conseil d'ancien! Wink

Avoir un pays est long désormais, y a 2 personnes qui attende avant toi mais une fois les prérequis rempli rien ne t’empêche de postulé. Et puis on as eu trop de pays "mort né" aussi.

Bref, bienvenu parmi nous.

Oui je suis effectivement d'origine Arménien par mes deux parents ^^ Non je ne vis pas en Arménie mmmddr bien que je l'ai mis en localisation xD. J'ai toujours été fier car l'Arménie c'est quand même quelque chose en moi, et je suis fier d'écrire et de parler cette langue ! Mais nous on vient de Turquie (ancienne Arménie) du coup on est des Bolsahay :p

Je vois que vous me déconseillez tous Minecraft, je pense que vous avez raison et je compte me procurer SimCity la semaine prochaine !

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Quand je regarde vos âges je me sens si jeune mmmddr Sad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Présentation de Sayarmenia - Page 3 4 Présentation de Sayarmenia - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 11:13
Salut à toi Smile ,

seulement fais attention et ne prends pas le nouveau simcity (2013) beaucoup te le déconseilleront Smile
Le mieux c'est ou simcity 4 ou Cxl ou cities Skyline Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Sayarmenia
Apprenti Membre
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 13:03
Lymoce a écrit:Salut à toi Smile ,

seulement fais attention et ne prends pas le nouveau simcity (2013) beaucoup te le déconseilleront Smile
Le mieux c'est ou simcity 4 ou Cxl ou cities Skyline Smile

Ok c'est noté :p Merci !
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 79

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 13:13
Bienvenue Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Présentation de Sayarmenia - Page 3 1 Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 13:47
Sayarmenia a écrit:
Oui je suis effectivement d'origine Arménien par mes deux parents ^^ Non je ne vis pas en Arménie mmmddr bien que je l'ai mis en localisation xD. J'ai toujours été fier car l'Arménie c'est quand même quelque chose en moi, et je suis fier d'écrire et de parler cette langue ! Mais nous on vient de Turquie (ancienne Arménie) du coup on est des Bolsahay :p

Tu parles Arménien ? :shock:
Son alphabet est sublime Présentation de Sayarmenia - Page 3 289949


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 13:50
Sayarmenia a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Quand je regarde vos âges je me sens si jeune mmmddr Sad

Ahah t'en fait pas y'a aussi des plus jeunes Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Présentation de Sayarmenia - Page 3 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 14:45
Geoff35340 a écrit:
Sayarmenia a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Quand je regarde vos âges je me sens si jeune mmmddr Sad

Ahah t'en fait pas y'a aussi des plus jeunes Wink

Oui, y'a des jeunes, mais fait attention, gandalf a 3000 ans et il est un peu malade. Faut pas lui dire qu'il est pas vraiment gandalf, chut Razz :aie:
avatar
Sayarmenia
Apprenti Membre
Aucun Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 15

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 16:57
CSFrance a écrit:Bienvenue Smile
Merci Very Happy

Geoff35340 a écrit:Ahah t'en fait pas y'a aussi des plus jeunes Wink
Tant mieux mmddr de toute façon j'ai toujours traîné avec plus grands que moi xD

Saynwen a écrit:Tu parles Arménien ? Surprised
Son alphabet est sublime Smile
Oui c'est ma langue maternelle ^^
J'ai appris à écrire l'an dernier :p
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Présentation de Sayarmenia - Page 3 StatutForum2 Présentation de Sayarmenia - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Présentation de Sayarmenia, Dim 17 Mai 2015 - 19:42
Bienvenue à toi, jeune padawan,

Nous sommes peut-être plus agés ici pour la plupart, mais ne t'inquiètes pas, certains des membres ont un âge mental n'excédant pas dix ans. :^^: Tu ne devrais donc pas te sentir intimidé Wink


(:aie:)


Dernière édition par Exalight le Ven 8 Jan 2016 - 1:25, édité 2 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum