Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Des mods que j'ai fait, tu les as trouvé d'ailleurs. Vous critiquez CS sans même regarder les villes du forum. Je dois avouer que ça me dépasse un peu.

L'asset éditor est très simple et très pratique.
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 79

Gandalf a écrit:J'ai supprimé certains commentaires que j'ai qualifié de flood en sachant que j'ai été tolérant. Maintenant, je supprime tout ce qui sera en dehors du sujet de base à savoir: le patch de CS

Donc les leçons de morale, les râleurs, le flood bien-sure et j'en passe, on s'en passera.

oui c'est ce que j'évoque depuis le début...

Sinon, pour votre attente de pose individuelle de bâtiment, personne a pensé à le suggérer sur le forum officiel ?
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1790

seizheurdumat a écrit:Des mods que j'ai fait, tu les as trouvé d'ailleurs. Vous critiquez CS sans même regarder les villes du forum. Je dois avouer que ça me dépasse un peu.

L'asset éditor est très simple et très pratique.

Euh... en fait si, je regarde des villes du forum, et ça me désole...
Je joue aussi au jeu, pas besoin de regarder des images pour subir les défauts....

Sinon, j'ai trouvé les mods en question, merci.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
lnomsim a écrit:
seizheurdumat a écrit:Des mods que j'ai fait, tu les as trouvé d'ailleurs. Vous critiquez CS sans même regarder les villes du forum. Je dois avouer que ça me dépasse un peu.

L'asset éditor est très simple et très pratique.

Euh... en fait si, je regarde des villes du forum, et ça me désole...

Merci ça fait plaisir.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Moi, je préfère largement le rendu cs au rendu cxl, mais ça reste mon avis personnel Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1286

Ce que je regrettait dans CXL c'est la séparation très nette entre les réseaux routiers, les bâtiments et le terrain, alors que dans CS c'est beaucoup plus harmonieux, on fait des parcs sans avoir besoin de rajouter une zone d'herbe par dessus celle du terrain.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 F41s34 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1790

A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5665

Chaque jeu a des avantages et des désavantages , arrêter la guerre CS-XL.
avatar
Invité
Invité
lnomsim a écrit:A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.

Tu peux faire exactement la même chose : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416082909
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1790

seizheurdumat a écrit:
lnomsim a écrit:A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.

Tu peux faire exactement la même chose : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416082909

alors non, je les ais, ils ne s'adaptent absolument pas. Ils ont des formes bien définies, comme les tiens, et si ça dépasse, ça détruit tout ce que ça touche. De plus, ça compte comme un objet, et limite donc le nombre supporté par Unity.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 22 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum