Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2313

Je trouve les effets de nuit plutôt bien réussi! Je préfère même la nuit que le jour dans ce jeu!
Chapeau, il nous ont fait un truc sympa!
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 306

C'est quand même vachement trop clair pour l'éclairage des fenetres !!
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1344

jeffy47 a écrit:
Zed68 a écrit:C'est la Corée du Nord ta map... geek

...Arf arf arf !!!!...c'est vrai ça Sanshy, sont où tes habitants ????

Plaisanterie à part, ça roule bien chez toi !....bien optimisé !...
Moi, qui recommence une énième ville, j'ai toujours le même problème entre 7 et 10 K hab. Une arrivée massive de bagnoles, d'un coup, et ça me bouche tout même depuis l'autoroute ?!?!.... Quel peut-être le problème à ton avis ?????

une seul entrée a la ville... tout le monde arrive par le meme chemin avec surement un beau feu rouge et PAN c'est fini xD
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 174

Sanshy a écrit:
jeffy47 a écrit:
Zed68 a écrit:C'est la Corée du Nord ta map... geek

...Arf arf arf !!!!...c'est vrai ça Sanshy, sont où tes habitants ????

Plaisanterie à part, ça roule bien chez toi !....bien optimisé !...
Moi, qui recommence une énième ville, j'ai toujours le même problème entre 7 et 10 K hab. Une arrivée massive de bagnoles, d'un coup, et ça me bouche tout même depuis l'autoroute ?!?!.... Quel peut-être le problème à ton avis ?????

une seul entrée a la ville... tout le monde arrive par le meme chemin avec surement un beau feu rouge et PAN c'est fini xD

....ben oui, compris ! j'ai ajouté une autre "entrée-sortie" et ça débouche !!!! ...mais je maintiens que ce phénomène vient d'un coup à 7-8 K hab. et ce n'est pas très réaliste ?! une fantaisie de l'IA... ou un challenge du côté gestion du jeu !...si on ne fait pas gaffe....j'ai perdu une ville comme ça, ...toute congestionnée !


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 306

Interview de Karoliina avec des images de gameplay de nuit qu'on avait pas encore vu (je crois)

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Interessant, j'ai lu une interview d'elle ou elle disait qu'ils avaient ajouté un skin supplementaire sur tout les batiments pour les allumer correctement, cela veux dire que tout nos beau bâtiment modé vont rester éteint la nuit et qu'il va falloir que tout les moddeurs update leurs batiments (sachant que certains vont sans doute corrompre leur batiment et faire planter nos villes avec).

Je prevois un gros gros gros bordel !!!
A la release de cette upgrade (qu'on sera obligé de faire car la nuit est gratuite pour tous, on sera automatiquement mis a jour de ce point de vu la) on va en bouffer du plantage de ville moddé.

Pour resumé

OUR CITIES ARE DOOMED !
DOOOOOOOMED !
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 DOOM
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 7726

Au pire, je copierais mes fichiers du jeu, et j'utiliserai un patch no-steam en attendant que tout ça soit réparé pale
Pas envie de perdre ma ville Mad


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 1 3 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12690

Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 12004810

Nouvelle image postée sur la page facebook officielle du jeu. C'est bon, je suis de nouveau amoureux de ce jeu.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5665

omg Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 289949
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5584

Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 30 14419610
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum