Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Mais... pardi ! des bouchons:

Spoiler:

La principale raison pour laquelle tu n'as pas de bouchon,s c'est parce qu'il n'y a que de la faible densité, qui ne génère que très peu de circulation par portion de route, et donc fluidifie le traffic.

Maintenant fait une ville de 140k habitants avec de la forte densité, tu vas tout de suite sentir la différence.
Sur bled, il n'y a aucun bouchon.... sauf dans les zones à forte densité. (et généralement générées ss soit par des camions vides ou es 36 bus à la queue leuleu de mes lignes de transport, vives les mods pour gérer leur espacement et leur nombre)



Dernière édition par lnomsim le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:12, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 306

Sérieusement... t'es tout le temps comme ça ? Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 822932
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est rouge mais il n'y a aucun bouchon :-) c'est simplement dense.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Puis-je te retourner la question ?
Je ne fais que pointer certains défauts du jeu grandement reconnus par les joueurs, et j'ai juste le droit de me faire lyncher, même quand je suis d'accord avec vous ou que je présente des preuves.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1344

Bon je vous laisse vous battre, quel est le choix de vos armes? xD


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 306

Je choisis le coussin
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5665

Je choisis la bombe nucléaire :aie:

Sinon, oui le trafic est le truc qui pour moi gâche le jeu. Je veux faire une grande ville très dense pour mon pays, avec d'immenses autoroutes et des buildings, mais je peux pas, sinon la ville cesse de fonctionner normalement, ce qui est idiot, New York est la ville la plus riche et le trafic y est très important, donc niveau réaliste....
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Zed68 a écrit:Je choisis le coussin

Alors tu ne me laisses pas le choix,

Spoiler:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 306



Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 717641
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 29 Bar_150_3
Messages : 174

Zed68 a écrit:C'est la Corée du Nord ta map... geek

...Arf arf arf !!!!...c'est vrai ça Sanshy, sont où tes habitants ????

Plaisanterie à part, ça roule bien chez toi !....bien optimisé !...
Moi, qui recommence une énième ville, j'ai toujours le même problème entre 7 et 10 K hab. Une arrivée massive de bagnoles, d'un coup, et ça me bouche tout même depuis l'autoroute ?!?!.... Quel peut-être le problème à ton avis ?????


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum