Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ils permettent de remplir tous les endroits que tu veux, de toutes les formes possibles.



à partir de 3m 26



lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1790

je n'ai pas besoin d'une vidéo pour me montrer ce que j'ai testé bon sang ! J'ai le jeu, je vois ces défauts, j'ai le mod, je sais comment il marche ! Tu vas me lâcher à la fin monsieur je sais tout mieux que tout le monde ?! C'est agaçant à la fin !

Oui, après avoir posé 36 pièce à faire pivoter dans tous les sens en faisant TRES attention à ne rien détruire autour on peu éventuellement tout remplir (et ce ne sera jamais parfait pour les formes complexes).

En quoi tu compares ça avec une zone qui remplit automatiquement n'importe quelle surface de n'importe quelle forme avec des textures et des props ?

Qui parlait d'ouvrir les yeux ?!


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
lol! Mr s'énerve étonnant.

lnomsim a écrit:

alors non, je les ais, ils ne s'adaptent absolument pas.

Ce n'est pas pareil que :
lnomsim a écrit:

Oui, après avoir posé 36 pièce à faire pivoter dans tous les sens en faisant TRES attention à ne rien détruire autour on peu éventuellement tout remplir!

C'est pas de ma faute si tu écris des affirmations érronées tout en te contredisant deux messages plus loin.

Et contrairement à toi, je ne compare pas à CXL, comme il a été dit maintes et maintes fois, ce sont deux jeux complétement différents. C'est toi qui fait des comparaisons systématiques avec CXL.

Pour comparer, vu que tu m'amènes sur ce terrain, je dirai que ce système a des pours et des contres. Vu que ce ne sont pas des textures qui remplissent une section entre les routes, c'est beaucoup plus précis, les textures ne se superposant pas en faisant disparaitre les textures sols des bâtiments par exemple. Par contre c'est beaucoup moins pratique et donc plus long (après tu exgères quand même grandement la chose :aie:), ça c'est sur, mais encore une fois, dire qu'il est impossible de remplir des vides est complétement faux.

Je pense que tout le monde a bien compris que tu trouvais tous les défauts du monde à ce jeu, ce n'est pas une raison pour chercher chaque prétexte dans les posts pour venir critiquer tout en émettant des affirmations fausses.


Donc pour en revenir au sujet, à savoir le dernier patch introduisant les bâtiments Européens et les tunnels, mon ressenti après plusieurs jours :

Les +
-de nombreux bâtiments gratuits, de bonne qualité dans l'ensemble.
-Un système de tunnels très bien foutu.
-Le wall to wall qui fonctionne parfaitement, que du bonheur.

Les -
-Cartes à thème pour les bâtiments Européens, cela empêche la diversité. Ne pas pouvoir mélanger des vieux centres villes avec des quartier plus récent type HLM est vraiment dommageable pour le réalisme.
-Des politiques avec des architectures types (Européen,....) auraient été tellement plus pratique.



Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

lnomsim a écrit:
seizheurdumat a écrit:
lnomsim a écrit:A contrario, il y a des zones d'herbes au beau milieu de la ville là où CXL permettait de mettre des parcs et des places qui s'accordaient selon la forme.

Tu peux faire exactement la même chose : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416082909

alors non, je les ais, ils ne s'adaptent absolument pas. Ils ont des formes bien définies, comme les tiens, et si ça dépasse, ça détruit tout ce que ça touche. De plus, ça compte comme un objet, et limite donc le nombre supporté par Unity.

Moi j'aime bien les zones d'herbe dans les villes Laughing


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 306

1.1.1b dispo :

http://store.steampowered.com/news/?appids=255710

Y'a du bien... et du pas bien. :ange:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 5 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 1536585881-g18-orga Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comment ça du "pas bien" ?


Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 306

Des choses qui posaient problème pour les buildeurs (l'asset editor tout pourri et qui fait souvent n'importe quoi) et qui ne sont pas arrangées. scratch
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Medaille_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est clair que les essais infinis avec l'asset éditor pour finalement tomber (par miracle ?) sur son LOD avec des couleurs correctes c'est assez lourd... Enfin, ils ont l'air d'avoir bossé 2 ou 3 trucs et c'est déjà bien Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Plutôt cool ! Trente nouveaux bâtiments c'est bien Wink C'est plus que pour la version 2015 de Cities XL qui en rajoutais qu'une quinzaine. Et là on paye pas !
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 Bar_150_3
Messages : 174

...c'est bien, mais apparemment...presque tous les mods sont incompatibles pour l'instant ?!...
A quoi ça sert que les Moddeurs se décarcassent pour nous faire 40 ou 50 K mods et assets, si on ne peut s'en servir ??? Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 23 606237


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum