Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1286

Il a pas tord pour le mod européens, perso je pensais qu'ils allaient faire une politique spéciale, tu veux faire un quartier européen ? pas de souci, tu traces ton quartier et tu appliques une politique "bats euro" et hop ça se convertit.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 F41s34 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 2uiu69f
avatar
Invité
Invité
Je suis entièrement d'accord, suffisait de correctement l'exprimer lol!

Au lieu de "complétement merdé le mod Européen"

Quel dommage que le mod Européen ne soit pas intégré aux politiques afin d'avoir plus de diversité lol!

Spoiler:
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 79

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2313

banane1234 a écrit:Donc, vous avez fini de chier sur XL? Même si vous aimez pas le jeu on s'en bat les Coui*** sérieux. Vous êtes énervant à la longue, perso je me fous de la gestion, je me fous des morts, je me fous d'une ville vivante, je me fous d'un trafic réel, je me fous des patchs à la noix qui fait tout buger, je me fous de vos arguments à la noix. Donc merci. Wink

"Et croyez moi, Cities Skyline est un MESSIE que nous avons tous attendu longtemps..." Nan, CS est un tas, essaye pas de me convaincre, les graphistes sont en retard de 5 ans faciles, la gestion de Sim city 4 est plus intéressante (et même les graphistes de Sim city 4 sont mieux), impossible de poser maison par maison, les parcs sont horribles, la circulation est affreuse, les gens ont l'air morts sans expression dans leurs visages, les textures sont affreuses, les effets de lumière sont moches à chier, l'eau est gluante, je peux continuer si vous voulez?

HA OUI!, faut pas oublier un trafic avec les bateaux, les trains, les camions, les bus, les métros, les voitures, les lapins, les chats, les oiseaux, et oui parce que nous chez Paracon interactive on dit que TOUT les trucs vivants vont ce déplacer dans une ville! MÊME LES RATS! Donc si tu vois une ligne chat qui bloque une ligne de piétons, qui bloque une ligne de voiture, qui bloque une ligne de camion, qui bloque une ligne de train... CES COOL ET NORMAL! OUAI! GG LE RÉALISME!

Non, mais j'ai une ville de 24 000 personne on on dirais qu'ils sont 1.2 millions, tout est bouché, la ville entière est congestionné, et la, encore chez Paracon Intéractive il nous sort le truc du " Ouin, mais ta 24 000 personne dans les rues!" Donc la vieille qui va crever d'un cancer, le bébé qui a 2 minute, un écolier vont de promener dans la rues 24H sur 24?

Excellent, j'aime ce débat!
Et Banane, j'adore ton argumentation, c'est tellement vrai Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1790

Je n'avais pas lu le message de banane, mais je ne peux être que d'accord, dommage pour les fautes.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

lnomsim a écrit:Je n'avais pas lu le message de banane, mais je ne peux être que d'accord, dommage pour les fautes.

Désolé pour les fautes, je tente de faire mieux, mais j'ai des problèmes avec mon écriture :/
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 991

Chose étrange, moi depuis le patch, le jeu plante dans le chargement avant le menu principal :shock:


Mon pays et mes villes:

Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1344

MODs incompatible avec la nouvelle version. Il faut le supprimer maniellement via l explorateur Windows


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
winmand
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1088

Au risque de ranimé quelques tensions, je trouve que les tunels sont bien mieux que sur CXL.
Des images :
Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vrai qu'ils sont chouettes Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum