Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 31 Juil 2012 - 21:35
Geoff35340 a écrit:Bon journal, un peu maigre mais toujours intéressant.

bah il ne peu pas y avoir tous les jours 3 tonnes d'actualités, il y a des jours plus calmes aussi Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 17:59
Geoff35340 a écrit:Bon journal, un peu maigre mais toujours intéressant.
Un peu maigre???
Déjà je trouve très difficile de faire un journal tous les jours. Faut trouver des idées et aussi le temps de l'écrire. Même si il n'y a qu'1 paragraphe de 10 lignes, le fait d'être quotidien et ce depuis le début, c'est déjà super.
d'ailleurs Geoff, ton journal ne devait pas être quotidien aussi, il ne me semble pas avoir vu de nouvelles ces jours-ci scratch
Même si ce n'est pas méchant, avant de dire que c'est un peu maigre, essaye déjà d'en faire autant.

Désolé d'être un peu brutal mais sur le coup, ça énerve, et encore, je ne suis pas Flo.

Bref, c'est toujours un plaisir de lire ce journal, et je suis content de voir que la météo se calme un peu Very Happy


Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 18:13
Très beau journal ,interressante et croustillante les informations Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 19:36
journée calme,temp mieux!! Very Happy trés bon journal en passant Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 482166
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 343

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 19:39
Bon journal, comme d'habitude
Un avion peu voler avec 1 moteur sans se crasher :aie: !
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 19:41
Oui, et pour revenir à toi Manu, je sais il n'y a pas de problème c'est juste une remarque et mon journal pour le moment je dois avouer je n'ais pas énormément de temps (30 min max par jour éparpillées dans la journée) et franchement continue comme ça Flo !!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 20:51
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

P.S: merci pour vos coms, oui Steve je sais, mais j'ai voulu exagérer un peu, peu-être un peu trop lol!
et j'aimerais avoir votre avis sur cette nouvelle présentation car je peu encore affiner des choses Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 21:20
Très bien cette nouvelle présentation mais en un peu plus gros et les images c'est normal qu'elles soient "granuleuses" ?
Franchement toujours et encore un journal formidable !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 21:41
Geoff35340 a écrit:Très bien cette nouvelle présentation mais en un peu plus gros et les images c'est normal qu'elles soient "granuleuses" ?
Franchement toujours et encore un journal formidable !

sur les 2 premières, ce sont des retouches Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 1 1 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 21:56
Ah, merci d'avoir fait l'effort pour la présentation en tout cas I love you Je te suggère peut-être juste d'augmenter (très légèrement) la taille des caractères, mais sinon, c'est très bien ! =)


Dernière édition par romu23 le Mer 1 Aoû 2012 - 22:07, édité 1 fois


Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Clicim12Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Groupe Fox, sujet officiel - Page 15 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum