Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 18:38
Bien tes articles (sur la forme, parce que sur le fond, c'est pas de très bonne nouvelle :aie: )
Ta météo est bien également avec ce prévisionnel même si ça serait insupportable pour moi de vivre au sud de ton pays.


Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 18:54
manurust a écrit:Bien tes articles (sur la forme, parce que sur le fond, c'est pas de très bonne nouvelle :aie: )
Ta météo est bien également avec ce prévisionnel même si ça serait insupportable pour moi de vivre au sud de ton pays.

Il a fait chaud pourtant la semaine dernière à Loivre lol!
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 19:07
oui, mais seulement durant 3 jours, et encore on était à 31°, et puis je te confirme que c'est insupportable quand même :aie: Enfin bon, la chaleur et moi, ça fait 2.
Mais c'est pas le sujet ici Razz

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu écris encore de façon quotidienne, félicitation.


Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Comita13
avatar
Invité
Invité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 20:04
J'aime beaucoup tes articles, il manque juste pour moi un petit gros détail c'est la mise en page, il faut vraiment l'améliorer pour la crédibilité de ton journal, pour cela tu peux t'inspirer du journal Tropol News qui a une bonne mise en page je trouve. Ce n'est que mon avis mais tu ne perd rien à rendre plus claire tes articles ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 22:47
Alegro a écrit:J'aime beaucoup tes articles, il manque juste pour moi un petit gros détail c'est la mise en page, il faut vraiment l'améliorer pour la crédibilité de ton journal, pour cela tu peux t'inspirer du journal Tropol News qui a une bonne mise en page je trouve. Ce n'est que mon avis mais tu ne perd rien à rendre plus claire tes articles ^^

je travail ça en ce moment, mais ça n'avance pas vite car je n'ai pas trop de temps, en réalité, je pourrais prendre exemple sur tropol news, mais je souhaite plutôt faire quelque chose d'à part Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 23:15
Journal du lundi 30 juillet 2012

Sunrise : Un accident d’avion qui aurait pu être tragique, cet après midi à l’aéroport international de Globaska-Polis, un A320 s’apprête à atterrir comme beaucoup d’avions en cette période de vacances sur la piste principale de l’aéroport lorsque un moteur de l’avion s’enflamme. A ce moment le pilote de l’appareil applique la procédure d’urgence mais perd le contrôle de l’appareil, un appareil qui finalement arrivera à atterrir avec beaucoup de casse mais à l’heure qu’il est tous les passagers de l’avions sont sain et sauf. Alors nous allons rejoindre notre envoyé spécial sur place William Witmore, bonsoir William, alors ma question est très simple, que c’est-il passé ?

« Eh bien on ne sais pas encore pourquoi ce moteur a pris feu, des expertises sont en train d’être menées sur l’appareil pour savoir les causes exact de cet accident. Alors il faut dire tout de même que le pilote a fait preuve d’un courage et d’un sang froid exemplaire car il faut savoir qu’après avoir atterris, l’appareil a pris feu et il aurait pu exploser d’un moment à l’autre, c’est donc de ce coté là que le pilote a bravement organisé l’évacuation de l’avion qui a été ensuite pris en charge par les pompiers de l’aéroport, et qui finalement n’a pas explosé. Alors il faut voir quand même le bon coté des choses, aucun passager n’est blessé et ils sont tous arrivés à bon port, un miracle j’ai envie de dire. »

hostingpics.net

hostingpics.net

Merci de ces précisions William. Et nous recevons ce soir le candidat à la présidentielle Toma Lordesk, alors bonsoir Toma et merci d’avoir répondu favorablement à notre invitation. Alors vous avez été élu avec 25% des voies au parti Républicain. Concrètement, quelles mesures phares annoncez vous pour ces présidentielles ?

« Alors il faut voire les choses en face, et je suis d’accord sur ce point avec Freddy Howard que vous avez reçu la semaine dernière, le pays doit se redresser financièrement. Alors aux yeux de Freddy Howard, pour améliorer les comptes de notre pays, il faudrait améliorer la compétitivité des entreprises qui pourraient ensuite créer des emplois, moi j’ai d’autres méthodes, et Freddy Howard devrait en faire autant, la compétitivité entres les entreprises de Philicie est rude, et je ne parle pas du reste du monde. Avez-vous une idée du cout du travail au Sunrise ? C’est l’un des coûts du travail les plus élevés de Philicie, ce qu’il faut faire pour améliorer la compétitivité des entreprises du Sunrise, c’est déjà de baisser le coup du travail et je m’y engage pour cette présidentielle. »

Alors vous voulez baisser le coût du travail mais cela va faire un manque à gagner pour notre pays qui doit redresser ces comptes ?

« Oui effectivement, mais le gain de cette baisse du coup du travail sera bien plus important que le manque à gagner, il faut savoir investir pour que cela rapport ensuite, et c’est ce que je veux faire pour cette présidentielle »

Que comptez vous faire pour les classes moyennes, on sait que les classes moyennes sont les plus touchées par cette crise et qu’elles représentent la majorité de la population au Sunrise ?

« Je suis conscient que les classes moyennes sont très touchées par cette crise, et le moyen le plus simple et le plus efficace d’améliorer leur situation est tout simplement d’augmenter leur salaire, beaucoup de classes moyennes touchent le salaire minimum obligatoire dans notre pays, il faut augmenter ce salaire minimum de 1 200 Shilibing brut à 1 500 ce qui permettrait au classes moyennes de respirer un peu, mais pas plus pour éviter que le coût du travail n’augmente, il faut que ce coût du travail diminue, c’est impératif pour notre pays. »

Merci d’être venu sur notre plateau Monsieur Lordesk.

International : En RFGC, une réunion aura lieu très prochainement sur le développement de la région qui est présentée comme en difficulté par le gouverneur du Lagos, Kenji Giustinianni. Il en appelle donc aux gouverneurs des autres états de R.F.G.C mais également aux autres états ne faisant pas parties du continent pour discuter de la mise en place d’un plan de redressement, une date sera bientôt donnée en accord avec les dirigeants des différents pays. Nous allons donc observer ce sommet de très près. Par ailleurs, le président de la république, Gary Troman a indiqué qu’il ne pourrait se rendre à se sommet du fait d’un emploi du temps très chargé par son travail de président et son travail de campagne présidentielle.

L’étape 5 du GC race c’est terminée hier, et c’est l’équipe 4 qui remporte cette étape suivi de l’équipe 3 puis de l’équipe 2, nous allons rejoindre notre envoyé spécial Kyle Roosevelt en direct de Pouillon au Durocorturum qui était la ville finale de cette étape, alors Kyle, es-ce que cette étape a été éprouvante ?
« Alors cette étape a été relativement éprouvante pour les skippeurs mais comme vous l’avez dit, l’équipe 4 qui était à la traine depuis un moment revient dans la course et remporte la première place, alors je ne vous cache pas qu’il sera impossible pour cette équipe 4 de finir première à la fin de cette compétition mais il est encore possible pour l’équipe d’avoir accès au podium si biensure elle ne ménage pas ses efforts car il va en falloir. »

hostingpics.net

Merci Kyle.

Prévisions météo :

La perturbation arrivée aujourd’hui par l’ouest du pays devrait progressivement se décaler vers les régions du centre du pays demain avec des pluies généralement faibles, à l’arrière c’est un ciel de traine peu actif avec quelques ondées passagères et surtout beaucoup de nuages, à l’avant de la perturbation, le ciel se chargera progressivement et les températures encore très élevées dans le sud est du pays même si elles baissent un peu seront en dessous des normes de saisons sur l’ouest avec seulement 19°C au meilleur de la journée à Tokyo contre encore 33°c à Melbourne et 34°C à Seattle sous un soleil de plomb.

carte isobare:
hostingpics.net

prévisions:
hostingpics.net

températures matin:
hostingpics.net

températures après-mdi:
hostingpics.net

Soleil :
Lever : 6 H 41
Coucher : 21 H 39
Variation : -3 min
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 30 Juil 2012 - 23:38
Je commente toujours tres bon journal et de super info et bravo au pilote !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 31 Juil 2012 - 20:51
Journal du mardi 31 juillet 2012

Sunrise : Les causes de l’accident d’avion d’hier à Globaska-Polis sont connues, il s’agirait d’une surchauffe du moteur qui aurait entrainé son explosion, d’après les experts, cette surchauffe pourrait être due à un défaut de fabrication du moteur ou alors à un problème d’encrassement du moteur, mais de ce coté là l’explication est encore flou, écoutons tout de suite le directeur de la S.A.S (Sécurité de l’Aviation du Sunrise) :

« Cet avion a déjà cinq allez retours à son palmarès, c’est donc un avion relativement jeune. L’explosion du moteur 2 d’hier a été due à une surchauffe du moteur, quant à l’origine de cette surchauffe, nous pensons à un défaut de fabrication qui n’aurait pas été découvert avant la mise en service de l’avion, ou alors à un encrassement du moteur en question. »

A Chong-Ching aujourd’hui eu lieu une manifestation pour dénoncer la baisse des salaires chez Area-Style, la plus grosse entreprise de la ville qui emploi actuellement plus de 2 500 salariés, on le sait, depuis quelques temps cette entreprise est en réelle difficulté, n’arrivant pas à boucler ces fins de mois, la direction a indiqué préférer baisser les salaires plutôt que de licencier, une excuse qui ne tient pas debout ont indiqué les salariés de l’entreprise. Le ministre du travail, Carl Denan a reçu aujourd’hui le directeur de l’entreprise, nous l’écoutons :

« L’entreprise Area-Style qui est l’une des plus grandes entreprises du Sunrise en matière de textile est en train de tomber, une entreprise familiale qui a été créé en 1870 par l’arrière grand-père du directeur actuel. Cette entreprise souffre de la concurrence de plus en plus rude des autres pays de Philicie et perd plus de 100 000 Shilbings par mois, je mettrais toute mon énergie pour que cette entreprise familiale ne tombe pas, il faut conserver nos entreprises, si une entreprise de cette taille fermait, cela ferait plus de 2 500 chômeurs supplémentaires, ce que le Sunrise ne peu approuver. »

hostingpics.net

Prévisions météo :

La perturbation arrivée il y a deux jours continue sa traversée du pays en s’affaiblissant progressivement, du coup elle apportera seulement des pluies faibles sur le Chockota avec un ciel qui se charge à l’avant. A l’arrière, de belles éclaircies reviendront malgré un petit risque d’averses avant l’arrivée de la nouvelle perturbation par le nord ouest. Coté températures, le mercure encore en baisse dans l’ouest du pays affichera de valeurs 4 à 6°C en dessous des normales avec seulement 17°C au meilleur de la journée à Tokyo, 20°C à Globaska-Polis et jusqu'à 33°C à Seattle.

carte isobares:
hostingpics.net

prévisions:
hostingpics.net

températures matin:
hostingpics.net

températures après-midi
hostingpics.net


Soleil :
Lever : 6 H 43
Coucher : 21 H 37
Variation : -3 min


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 31 Juil 2012 - 21:01
Bon journal, un peu maigre mais toujours intéressant.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Brocel10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 31 Juil 2012 - 21:11
Sympas cette manif pour l'entreprise Area-Style! bravo pour ton article pas si maigre que ça pour ma part. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 14 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 14 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum