Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 14 Mar 2020 - 23:21
Punaise, je vais être obliger de fermer en tant que "commerçant non essentiel", allez Manu , sors ta tune, enfin celle que j'ai donné à l'URSSAF, pour la TVA etc... que ce virus serve à quelque chose d'utile au moins. :aie:

Sinon on fait une belotte les mecs ou un monopoly L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 551330

Les jeux en ligne vont faire leur meilleure année je pense

#coronakeberg L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 551330
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 11:41
Y a des rumeurs insistantes sur le fait qu'on puisse passer en état de quarantaine avec confinement total des populations telle l’Italie ou l'Espagne.
Est-ce vrai ? Cela concernera toute la France ou seulement certaines régions...?! No idea ! Réponse à 20h, je pense.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 12:20
Cedric Moon a écrit:Y a des rumeurs insistantes sur le fait qu'on puisse passer en état de quarantaine avec confinement total des populations telle l’Italie ou l'Espagne.
Est-ce vrai ? Cela concernera toute la France ou seulement certaines régions...?! No idea ! Réponse à 20h, je pense.

Ça paraît assez imminent, en effet.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 12:24
Et moi qui voulais revenir en Andorre :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 4 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 12:44
En Belgique pour le moment tout est fermé sauf les pharmacies et magasins de nécessités mais on est libre d'aller où on veut ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 852

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 14:05
En UK, c’est comme si il ne se passait rien, mis à part que les supermarchés ont été dévalisés la semaine dernière. Que le centre de Londres est désert, qu’il y a moins d’avions qui passent au dessus de nos têtes, et que toutes les activités de l’école ont été annulées, mais sinon il ne se passe rien!!!
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 14:36
Lille est désert, les pharmaciens ainsi que l'ensemble du personnel des hôpitaux de la métropole ont été informés de leur réquisition dans la matinée ... Concernant le taff, la totalité des chantiers dont nous ayons la charge s’arrêtent pour une durée indéterminée à 17h et la décision semble se généralisé à travers toute la métropole L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 787288

Plusieurs grosses entreprises de la métropole n'ayant pas encore eu recours au télétravail forcé ont été expressément invité à le mettre en place avant demain matin par la préfecture (sont au moins concernés Auchan, Boulanger et Cofidis d'après des amis y travaillant, Decathlon et Leroy Merlin le sont déjà depuis le milieu de semaine dernière). Il semblerait donc que le nord soit concerné par les mesures annoncés ce soir
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 14:46
Le confinement me semble obligatoire et annoncé ce soir. C'est évident.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 15:07
Vu comment les gens se promenaient tranquillement hier, ça ne m'étonne pas du tout...


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 74 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 16 Mar 2020 - 17:46
Sebtalus a écrit:En UK, c’est comme si il ne se passait rien, mis à part que les supermarchés ont été dévalisés la semaine dernière. Que le centre de Londres est désert, qu’il y a moins d’avions qui passent au dessus de nos têtes, et que toutes les activités de l’école ont été annulées, mais sinon il ne se passe rien!!!

T'habites au Royaume-Uni ? J'ai de la famille à Londres, et l'inactivité du gouvernement commence vraiment à inquiéter. C'est du pur délire, vraiment fait gaffe parce que ce pays risque d'être sacrément touché. :/
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum