Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 5 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 1536585881-g18-orga [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Vraiment désolé pour ta ville :/
A suivre ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 1 3 3 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est un bon renouveau pour le moment Smile


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

ces deux dernières images preview semblent mieux.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Diablo3  [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Painter2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Smiley-face-matrix-005][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Ange[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Smiley-face-matrix-004[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Diablcligne
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Medaille_argent_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est mieux, cette grande place est sympa Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Une petite image , comme ça ... :aie:


Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
C'est des bâtiments..
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

Dommage pour tes crashs! Pour ta dernière image, c'est un peu tôt pour juger l'ensemble.
De mon coté, j'ai identifié un mod dangereux faisant crasher le jeu, du coup, je l'utilise avec parcimonie et je fait des sauvegardes manuelles avant utilisation systématiquement!
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5665

Bon début Wink
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2065

Bon début


Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Bar_150_3
Messages : 617

Je doute de l'agencement de certains bâtiments, mais j'attends d'en voir plus pour juger correctement


[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 21 Essait13
La liberté est notre richesse !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum