Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Cxl_sc95


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Ouais bah c'est une image.. :aie:
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
On voit rien :aie:


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5665

Y'a de beau bâtiment hein :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 5 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 1536585881-g18-orga [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
A suivre même si j'espère que les alentours de ce monument sont bien travaillés ! Very Happy


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4201

Image preview moyenne a suivre (ou plus...:aie: ) Laughing


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Diablo3  [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Painter2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Smiley-face-matrix-005][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Ange[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Smiley-face-matrix-004[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Ma ville a crachée ... Je vais (encore) la recommencer en faisant des sauvegarde manuelle ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 810

CityMania a écrit:Ma ville a crachée ... Je vais (encore) la recommencer en faisant des sauvegarde manuelle ...
T'es sur que c'est pas un mod qui te fais planter à chaque fois ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Preview


Spoiler:

Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Bar_150_3
Messages : 810

Bon début Very Happy , j'attends la suite !


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 20 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum