Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:29
Les mods mes amis , les mods sont le futur du jeu cheers Harvey faudra envoyer plus de photo ok Razz
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:44
C'est parfait comme ça Very Happy
En fait, je voulais l'appeler Babel aussi mais c'était déjà pris. Elle est bien au nord c'est ce que je me disais. Bravo pour l'exactitude géographique. Enfin, jusqu' à l'armageddon du monde d'Europa.
Je veux récupérer ma ville [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 74421
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 17:21
Hotel de Ville, Lutèce, Mercredi 27 Janvier 2010.

Le Maire de Lutèce à ses concitoyens, en direct sur Tropol News
" Bonsoir.

Il y a quelques heures, nos ambassadeurs en poste dans toutes les planètes de la galaxie, ont annoncé à ces dirigeant ce que je vais vous dire maintenant. C'est un peu compliqué, ça prendra donc du temps, aussi j'espère que vous serez patient et que vous écouterez ce que j'ai à vous dire.
Il y a peu plus d'un mois, deux astronomes europaéen, qui travaillaient sur l'ïle d'Omnicorp, ont vu quelques choses dans le ciel étoilé qui les a beaucoup inquiétés. Une comète...

Enfin il n'est pas totalement exclu que cette comète poursuivre une trajectoire qui pourrait l'amener à un contact direct avec Europa. Le faite est, que la certaines météorites heurte la planète, certaines de la taille d'une voiture, d'autres de la taille d'une main. Mais la comète que nous avons découverte est de la taille de Lutèce ! Du Nord des Champs Elysées, au sud de Montparnasse, soit environ 5 kilomètres... Autrement dit, elle est plus grande que la Tour de Babel ! ... Son poids, est de 500 milliards de tonnes.


Au cours de la journée du 8 Mars, cette année, soit dans 1 mois environ, il se peut que la collision se produise. C'est pourquoi, depuis 1 semaines, que la Ville de Lutèce et la Fédération de Génération City construisent ensemble le plus grand vaisseau spatial jamais conçu. Nous l'avons appelé LE MODE SOLO. Dans 4 semaines, tout le monde rejoindra ce mode solo.

Jusqu'à cette date, notre ville continuera à fonctionner normalement. Le travail continuera, et vous payerez vos factures ! ... Il n'y aura pas de stockage, il n'y aura pas de profits excessifs, je gèle tous les salaires, tous les prix. Ce que vous dépenserez aujourd'hui pour une bouteille d'eau, vous le dépenserez demain.

Je peux vous assurer maintenant, à vous tous, qui êtes dans cette salle ou chez vous en train de m'écouter, qu'un moment ou un autre, dans le mois qui vient, nous serons tous confrontez à la peur et aux doutes. Mais je peux aussi vous assurez ceci :
La vie continuera. Nous aurons le dessus !!
"


Dernière édition par Harvey le Mer 27 Jan 2010 - 17:52, édité 4 fois


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 17:30
La tour de Babel va t-elle rentrer dans le vaisseau spatial ?? lol!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 17:33
Merci pour le "Tropol News" Very Happy [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 355330

Une triste nouvelle... Sad

Lol, j'adore le nom du vaisseau lol!

Où va-t-on construire le vaisseau ? Very Happy (le 30ST Mary Axe :aie:)


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Comm_m10
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 17:45
Super Harvey ! Très belle fin qui s'annonce là ! :greattt:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 17:49
JE vais construire un spaceport dans ma ville , je peut acceuillir environ 1 millions de Europaeen , si tu a besoins d'argent study , tu deverais organiser une loterie pour se qui iront dans le vaiseaux
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 252

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 18:24
Arf c'est triste tout de meme Crying or Very sad
Tu peut transferais les ville ????
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 StatutForum2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 45 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 18:40
Sache que L'EIA peut acceuillir tes habitants ! ainsi que le Metropolitan Airport (encore en construction )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 20:21
Je crois que Gotham et Porthos vont recevoir beaucoup de Lutéciens study
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum