Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 20:24
Moi je dit pour éviter d'être trop dépaysagisé ils viendront dans le quartier de Lutèce à donnie cities. Razz
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 21:39
Il parait qu'il y a 11 autres météores qui foncent sur les autres planètes de la galaxie pour les détruire aussi. affraid

C'est sûrement un complot extra-terrestre, peut-être les Montecristains ... scratch
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 21:42
peut etre en alliance avec omnicorp , il pourra se faire plus d'argent car il a le monopole de la planete solo.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 28 Jan 2010 - 21:23
sa fait un penser au film 2012 tous sa !!
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 1:47
Bonjour à tous !

Aujourd'hui vous avez le droit à la première carte routière de la région de Lutèce !!!

Voici un aperçu :glasss: :

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Road_m12
(Dispo dans ma signature en 1600x1600 attention les yeux [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 289949 )

Vous aurez sans doute reconnu le style des cartes ViaMichelin (désolé pour la pub :aie:) Bien sur, je n'ai pas représenté toutes les avenues et routes, sans compter les centaines de rues à l'intérieur de Lutèce Laughing Mais cela vous donnera une idée du reste du réseau sur la carte. Il y a encore de grands projets (zones hachurées) dont voici les détails :


- entre l'A1 et l'A13, création de l'autoroute A86, début du projet de la Super-Périphérique de Lutèce Very Happy
- réalisation des 2 dernières phases de La Défense
- entre La Défense et l'A13, réalisation de villes comme Puteaux, Nanterre ou encore Suresnes avec le mont Valérien
- au dessous de l'A13, création de la ville de Versailles, avec son château et son grand parc (les plans sont finis)
- entre Versailles et la côte, réalisation de petits villages et de campagnes et prolongement de l'A29
- création de la ville du Havre plus au sud
- extension du Port Maritime
- au sud, extension de l'A29 avec le Pont de Normandie, de petites villes et de campagnes.


Ces projets se dérouleront sur les prochaines semaines, la plupart dans le temps restant de mon abonnement (jusqu'au 23 février), le reste en solo :ange:

Donc voilà, la vie continue ! Lutèce ne s'arrêtera pas au mode online !!! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 135610

Prochaines News : La Défense, le Port Maritime, Versailles


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 1:55
Rien ne detruira nos citer sans raison , nous somme plus fort que la nature Razz , jadore , dit comment tu fait pour les cartes.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 9:14
Superbe carte !!! Bravo
L'A13 et le Havre au sud de Lutèce !!!! lol!
J'ai hâte de voir le havre....maintenant que je ne peux plus faire d'espionnage :aie:
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 10:17
Calimero a écrit:Superbe carte !!! Bravo
L'A13 et le Havre au sud de Lutèce !!!! lol!
J'ai hâte de voir le havre....maintenant que je ne peux plus faire d'espionnage :aie:

merci Wink je viens de voir que j'ai oublié d'indiquer le Nord (qui se situe à gauche) donc le havre est à l'ouest de Lutèce Very Happy (bon normalement, on prend l'A13 pour allez au Havre mais voila c'est la carte Delta [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 200636 )

je ne peux plus aussi espionner l'avancement de la Tour de Babel... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 87131


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 10:43
Superbe carte ! :good:

Bravo Harvey !
Mais comment fais tu pour créer une telle carte ? Je suppose que tu y passe pas mal de temps !? Rolling Eyes
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 12:18
Superbe bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum