Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 24 Jan 2010 - 16:43
Dans le jeu et en retouche photo, il y a un boulot de dingue :shock:
C'est trop beau, les retouches, les panneaux de nuit, les échangeurs, les vues générales....
Bravo aussi pour le traffic ! C'est vraiment pas mal pour une ville aussi grande.
La porte de Babel est au nord et si je me trompe pas, la ville de Babel est nord de lutèce non ? [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 591898
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 80

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 24 Jan 2010 - 20:58
Chapeau, je me suis acheté le jeu en voyant les possibilités qu'ils nous était possible de réaliser, et je te félicite encore une fois en voyant le travail accomplit.
baast
baast
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 77

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 24 Jan 2010 - 21:00
Chapeau pour la construction du periph le résulat est parfait !!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 25 Jan 2010 - 20:48
dit il te reste des place dans les portes ou pas ? si oui il y en aurais pet être une pour Tours ???? Voyon bas au sud si possible ou la ou tu peut merqui :p
LegolandKing
LegolandKing
Nouveau Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 6

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 26 Jan 2010 - 10:15
LUTECE est vraiment une ville magnifique, très esthétique et très aboutie. Elle est aujourd'hui une référence sur Europa et dans la galaxie entière. C'est chaque jour que je viens prendre de ses nouvelles, c'est chaque jour que je viens pêcher des idées pour mes villes du Royaume du Légoland.
Par exemple, dans la capitale du royaume, LEGOVILLE, un quartier entier a été érigé en hommage à la cité lumière de HARVEY68, baptisé Quartier Lutèce, vous pourrez vous promener sur la Coulée Verte de la Seinoise symbolisant le célèbre fleuve, sans oublier bien sur la Rue Champs Elysées rappelant la fameuse avenue.
Ce serait un immense honneur de voir une porte du périphérique porter le nom de LEGOVILLE ou du LEGOLAND.
Encore une fois, HARVEY68, continue de nous faire rêver et de nous inspirer.
MERCI pour nos yeux.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:10
merci tout le monde !!! cheers

et merci pour ton commentaire legolandKing Wink j'irai voir ta ville !! et pas de problème tu aura ta Porte Legoville à Lutèce :coolc:
calimero c'est bien la Tour de Babel au nord Very Happy juste changé un peu le nom parce que "la Porte de La Tour de Babel" enfin voila moi ce que j'en dit Razz


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:13
Pourquoi pas la porte de babel , c'est simple et sa sonne bien 9 au pire du fait 2 petites colonnes pour rememorer la tour.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:16
warstorm a écrit:Pourquoi pas la porte de babel , c'est simple et sa sonne bien 9 au pire du fait 2 petites colonnes pour rememorer la tour.

c'est déja la porte de babel Wink


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Medaille_argent_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:18
Embarassed opps , ok je sort [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 551330
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 44 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 27 Jan 2010 - 15:22
C'est mieux ainsi, j'ai fait pareil pour le panorama de babel de donnie cities, c'est trop long après.^^

En tout cas Harvey je suis déçu que bientôt l'on ne puisse plus visiter Lutèce. :'(
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum