Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 10 2 Philision - Votez ! - Page 10 5 Philision - Votez ! - Page 10 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:10
Philision - Votez ! - Page 10 1404738374-logo-philivision
En attendant que la grande cérémonie charge, voici les résultats tans attendus !

Philision - Votez ! - Page 10 1404738381-tableau-philision-final

C'est donc le Lancaster qui remporte la première édition du Philision !
C'est  donc lui qui accueillera la deuxième édition !
Félicitations à tous et toutes et à l'année prochaine pour une prochaine édition du Philision !


locko
locko
El Loco
Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:21
C'est pas possible, le Lancaster a triché! :aie:
Oú alors tout le monde a voté comme moi, les nuls sont ceux qui ont le plus de points et les forts derrière, si tout le monde a fait comme ça ils ont fait gagner le lancaster :aie:

Bravo banane Wink


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Philision - Votez ! - Page 10 StatutForum2 Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:28
Génécie :10%, 2eme ex-aequo sur le sondage.

Mais avant-dernier.. mais c'est quoi ce système de classement pourri ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:36
Exalight a écrit:Génécie :10%, 2eme ex-aequo sur le sondage.

Mais avant-dernier.. mais c'est quoi ce système de classement pourri ?

C'est bien ce que je dis ils ont classé les nuls en premier (plus de pts) et les forts enn dernier (moins de pts). Le classement est surtout stratégique et pas réel, c'est dommage :/


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Philision - Votez ! - Page 10 1 Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:43
Idem que Exa! J'étais dans les 1er et au final je suis avant avant dernier? scratch 
Le Philision, au final c'est comme l'Eurovision, c'est les musiques les plus pourries qui gagne! :aie: 


locko a écrit:
Exalight a écrit:Génécie :10%, 2eme ex-aequo sur le sondage.

Mais avant-dernier.. mais c'est quoi ce système de classement pourri ?

C'est bien ce que je dis ils ont classé les nuls en premier (plus de pts) et les forts enn dernier (moins de pts). Le classement est surtout stratégique et pas réel, c'est dommage :/

Mouais.... C'est les nuls qui procèdent comme ça! J'ai voté dans l'ordre de préférence, me concernant.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 10 2 Philision - Votez ! - Page 10 5 Philision - Votez ! - Page 10 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:45
Voici les votes des pays, rien n'est truqué et nous sommes choqués de voir que la Génécie est mauvaise perdante.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i4urgl86jvGbyn3FomyTVuZpp-Yb9DmbZK3XcoOaB1g/edit?usp=sharing


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:52
J'ai même donné 12 pts au CED :aie: donc le Brocélia a voté majoritairement par préférence sauf pour ceux n'ayant pas plus au public.
En tout cas c'est vrai que c'est un peu dommage les votes stratégique comme ça. Mais je suis néanmoins heureux d'être deuxième.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Philision - Votez ! - Page 10 Brocel10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Philision - Votez ! - Page 10 StatutForum2 Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 15:59
locko a écrit:
Exalight a écrit:Génécie :10%, 2eme ex-aequo sur le sondage.

Mais avant-dernier.. mais c'est quoi ce système de classement pourri ?

C'est bien ce que je dis ils ont classé les nuls en premier (plus de pts) et les forts enn dernier (moins de pts). Le classement est surtout stratégique et pas réel, c'est dommage :/

cedricc666 a écrit:Idem que Exa! J'étais dans les 1er et au final je suis avant avant dernier? scratch 
Le Philision, au final c'est comme l'Eurovision, c'est les musiques les plus pourries qui gagne! :aie: 


locko a écrit:
Exalight a écrit:Génécie :10%, 2eme ex-aequo sur le sondage.

Mais avant-dernier.. mais c'est quoi ce système de classement pourri ?

C'est bien ce que je dis ils ont classé les nuls en premier (plus de pts) et les forts enn dernier (moins de pts). Le classement est surtout stratégique et pas réel, c'est dommage :/

Mouais.... C'est les nuls qui procèdent comme ça! J'ai voté dans l'ordre de préférence, me concernant.


Tous unis avec la Génécie pour dénoncer ce système honteux et ce manque de communication pour procéder à la suite du vote après le sondage ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 16:03
OMG!! J'ai gagnée, méga surpris :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 10 2 Philision - Votez ! - Page 10 5 Philision - Votez ! - Page 10 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Lun 7 Juil 2014 - 16:06
Je n'y peut rien si les pays ont votés par stratégie !
Exa: tu le sais depuis le 11 mai que les pays vont voté, mais en même temps, sans jamais être sur le sujet, c'est difficile Razz


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum