Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! 2 Philision - Votez ! 5 Philision - Votez ! 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 17:36
Philision - Votez ! 1508075826-philision-banniere

Le concours du Philision est un évènement annuel organisé par une institution indépendante polarienne : la Milord. Dans cette compétition musicale, diffusée en direct et en simultané par tous les diffuseurs participants, des pays du monde entier s'affronteront avec leurs musiques. Le concours est retransmis à la télévision (par câble et satellite), la radio et sur Internet.

Le déroulement :
Tous les pays du Monde GC peuvent participer ! Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire du Philision avec la chanson qui représentera votre nation dans le concours. Ce choix est très important car votre résultat dépendra des votes obtenus par votre prestation ! Essayez également d'avoir un clip pour votre chanson, c'est un avantage qui pourrait être décisif Wink. Le fait que ce soit une pop-star ou un inconnu n'a aucune importance (surtout que souvent, la célébrité est loin d'être une preuve de qualité... :aie: ).

Phase 1:
Tous les pays du MondeGC qui souhaitent participer doivent m’envoyer leur vidéo en répondant au questionnaire dédié.

Phase 2:
Un nouveau sondage sera ouvert pour la grande finale !
Cette fois, seul les membres ayant un pays pourront voter : ils devront donner 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10
ou 12 points aux différentes chansons candidates.

Phase 3:
Il est l'heure de connaitre les résultats !
Les votes pays par pays seront rendus publics, et l'on connaîtra enfin la chanson de l'année cheers 

Les playlists :

Philision 2017 :

Philision 2016 :

Philision 2015 :

Philision 2014 :

Les résultats :
Philision - Votez ! 1508076440-philision-tableau-2017

Merci !


RETROUVEZ LE POST DE LA PREMIERE EDITION ICI !

Édition 2014:
Résultats 2015:
Résultats 2017:



Dernière édition par Myname le Ven 22 Mai 2020 - 18:52, édité 15 fois


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 17:51
Je propose à Galax ou Verbania pour la première édition


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Philision - Votez ! Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 18:43
À Lancaster :aie:
je ferais une salle de concert géante pour l'occasion Smile
avatar
Invité
Invité
Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 18:50
A Urga il y a le O5 Arena qui est capable d'accueillir plus de 350 000 personnes.
-Ligne de bus
-Aéroport a moins de 10 km.
-5 Hôtels.
-Parking souterrains de 5000 places
-Parking extérieur de 1000 places.
-Périphérique à moi de 5 min.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Philision - Votez ! 1 Philision - Votez ! 4 Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 19:19
C'est vraiment très bien Smile

malheureusement j'aurais aimer participer mais mon pays se situe en Océania ...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! 2 Philision - Votez ! 5 Philision - Votez ! 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 19:42
Alors :aie:
Je me retire de la compétition et j'accueille la compétition à Verbania dans la salle MeriPhilision - Votez ! 1399830093-cxl-screenshot-verbania-60 :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Philision - Votez ! 1 3 3 Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 22:38
SP43K a écrit:A Urga il y a le O5 Arena qui est capable d'accueillir plus de 350 000 personnes.
Une Aréna de 350 000 places ? Restes un minimum réaliste quand même ... Evil or Very Mad


Philision - Votez ! Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Philision - Votez ! 4 Philision - Votez ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Philision - Votez !, Dim 11 Mai 2014 - 23:30
Un Eurovision à nous? chouette idée de plus l'idée de prendre des chansons est très bonne ,
je m'en vais m'inscrire dans la semaine Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Philision - Votez !, Lun 12 Mai 2014 - 7:36
Aréna est un Zenith à Urga ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Philision - Votez ! StatutForum2 Philision - Votez ! Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Philision - Votez !, Lun 12 Mai 2014 - 10:51
JackDuck a écrit:
SP43K a écrit:A Urga il y a le O5 Arena qui est capable d'accueillir plus de 350 000 personnes.
Une Aréna de 350 000 places ? Restes un minimum réaliste quand même ... Evil or Very Mad

SP43K a écrit:Aréna est un Zenith à Urga ^^


Speak, il me semble que tu n'as pas la notion de la "réalité" et des nombres. Le plus grand Zénith est celui de Strasbourg Europe : 12 079 places. Et encore c'est quand tous les gradins sont ouverts et que le parterre est en configuration « debout ».


Tu vois, ta démesure des chiffres ne veux strictement rien dire, et ca induit par là un pays en carton, un pays fantaisiste. Reste réaliste !

Arrêtez de gonfler vos chiffres, prenez exemple sur des structures déjà existantes. Ca en devient lassant, cette guerre de "qui aura la plus grosse"..

Si cela n'en tenait qu'à moi, tous les pays qui font de la gonflette seraient déjà rayés du Monde GC depuis longtemps.

----

Pour en revenir au projet, l'idée est bonne, mais je le trouve un peu trop restrictif : Pourquoi restreindre ceci à la Philicie ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum