Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Philision - Votez ! - Page 45 7 Philision - Votez ! - Page 45 8 Philision - Votez ! - Page 45 6 Philision - Votez ! - Page 45 Trophee_bronze_ico Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Philision - Votez !, Sam 23 Mai 2020 - 9:58
À voter !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Philision - Votez !, Sam 23 Mai 2020 - 11:10
A voter
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Philision - Votez ! - Page 45 1 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Philision - Votez !, Sam 23 Mai 2020 - 23:25
PEI à voté
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Philision - Votez ! - Page 45 4 Philision - Votez ! - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Philision - Votez !, Lun 25 Mai 2020 - 17:34
Merci à vous tous pour votre réactivité Smile

Merci aussi à toi Seb mais malheureusement, si je ne me trompe pas, ton pays n'était pas inscrit au Philision, par mesure de réalisme (pour coller au modèle originel) seuls les pays inscrits ont le droit de voter :/
Seulement maori, par exemple, participe avec deux pays et ne peut voter que pour un seul, je te propose donc de considérer ton vote pour celui de la Sylvania Smile (dès lors envoie moi en mp à quel pays tu accordes ton dernier point étant donné que tu avais accordé des points à la sylvania, je décalerai les autres).

Par ailleurs il me manque toujours les votes de: (pas de panique mais s'il vous plait voter avant le 20 juin :aie: ) :

-Buikland
- Commonwealth of Vulcania
-NED
- Génécie
-République Lunaire
Marhaban
-Polaro
-Rodina


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Philision - Votez ! - Page 45 1 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Philision - Votez !, Mar 26 Mai 2020 - 13:56
Très compliqué ce vote mais c'est fait ! Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 45 2 Philision - Votez ! - Page 45 5 Philision - Votez ! - Page 45 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Mar 26 Mai 2020 - 17:51
C'est vraiment triste de limiter le vote aux seuls participants... si le réalisme restreint la participation, ça craint quand même je trouve :aie:


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Philision - Votez ! - Page 45 1 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Philision - Votez !, Mar 26 Mai 2020 - 23:49
Je comprends pas trop pourquoi un pays qui ne participe pas ne peut pas voter, on est sur un forum communautaire!!! surtout que si tu compares à la réalité, il me semble que l'ensemble des pays participants votent lors de la final même si leur candidat à été éliminé lors des 2 demis finals. Bref PEI s'abstiendra de participer et de voter pour la prochaine édition!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Philision - Votez ! - Page 45 4 Philision - Votez ! - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Philision - Votez !, Mer 27 Mai 2020 - 1:30
Myname a écrit:C'est vraiment triste de limiter le vote aux seuls participants... si le réalisme restreint la participation, ça craint quand même je trouve :aie:

Sebtalus a écrit:Je comprends pas trop pourquoi un pays qui ne participe pas ne peut pas voter, on est sur un forum communautaire!!! surtout que si tu compares à la réalité, il me semble que l'ensemble des pays participants votent lors de la final même si leur candidat à été éliminé lors des 2 demis finals. Bref PEI s'abstiendra de participer et de voter pour la prochaine édition!

Je trouve ça dommage que vous le prenniez ainsi.
Les règles étaient claires depuis le début et si je les ai énoncé de cette façon c'est pour pouvoir proposer des infographies on l'ont voit les pays s'échanger les points. D'autant plus que j'ai rappelé à plusieurs reprises la tenue des inscriptions et je pense avoir laissé un temps suffisant.

Je laisserai le soin à myname d'organiser les prochaines éditions ainsi ça te permettra de participer à nouveau.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Philision - Votez ! - Page 45 1 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Philision - Votez !, Mer 27 Mai 2020 - 9:58
Shibuya a écrit:
Je trouve ça dommage que vous le prenniez ainsi.
Les règles étaient claires depuis le début et si je les ai énoncé de cette façon c'est pour pouvoir proposer des infographies on l'ont voit les pays s'échanger les points. D'autant plus que j'ai rappelé à plusieurs reprises la tenue des inscriptions et je pense avoir laissé un temps suffisant.

Je laisserai le soin à myname d'organiser les prochaines éditions ainsi ça te permettra de participer à nouveau.

Je ne l’ai pas mal pris même si mon précédent message pouvait faire penser le contraire Very Happy
je n’avais pas vue cette règle stipulant qu’un pays non participant ne pouvait pas voter. C’est pas bien grave.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Philision - Votez ! - Page 45 1 Philision - Votez ! - Page 45 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Philision - Votez !, Mer 3 Juin 2020 - 21:55
A voté !

La musique de Mapete m'a posé problème ! Je ne savais pas s'il fallait que je vote pour la musique ou pour les filles ! :aie:
S'enfuit ! Philision - Votez ! - Page 45 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum