Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Philision - Votez !, Sam 17 Mar 2018 - 1:16
Question bête... c'est toujours ouvert à tous les continents et toutes les nations ? Même les dictatur... hem... les républiques très sévères ? (:p)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 32 2 Philision - Votez ! - Page 32 5 Philision - Votez ! - Page 32 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Sam 17 Mar 2018 - 12:00
C'est ouvert à tout le monde, tant qu'il n'y a pas de boycott mondial contre toi y'a aucun problème Philision - Votez ! - Page 32 551330


cuco
cuco
El Rubio
Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 13:32
Gallia participera encore cette année ! Et sera toujours aussi décalée, bien évidemment... Philision - Votez ! - Page 32 4280638387
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 32 2 Philision - Votez ! - Page 32 5 Philision - Votez ! - Page 32 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 13:43
Il est l'heure de s'inscrire au Philision 2018 ! Very Happy
Je vous rapelle qu'il n'y a aucune restriction ni au nombre de vues ni à quoi que ce soit Wink


Vous avez au minimum 1 mois pour trouver votre chanson puis vous inscrire, en attendant vous pouvez très bien organiser un Philision national pour que la communauté vote entre différents titres si vous hésitez... tout RP autour du Philision sera bien sûr encouragé ! Very Happy
Merci Wink


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 14:43
Hi hi, maintenant que j'ai un pays, je vais pouvoir participer!
Par, j'hésite, vais-je rejoindre une compétition bourgeoise et capitaliste ? Yeskio, ton avis de seul dirigeant communiste de GC ?

Et aussi, le "Phili" de "Philision", c'est pas pour "Philicie" ?


Le courage de l'indolence
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Philision - Votez ! - Page 32 1 Aucun Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 15:05
skrímsli snjór a écrit:Hi hi, maintenant que j'ai un pays, je vais pouvoir participer!
Par, j'hésite, vais-je rejoindre une compétition bourgeoise et capitaliste ? Yeskio, ton avis de seul dirigeant communiste de GC ?

Et aussi, le "Phili" de "Philision", c'est pas pour "Philicie" ?

Et tu pourras aussi t'inscrire aux JO Smile
Pour info, Philision était dans ses début en Philicie puis est devenu mondial avec le manque d'activité.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 1 Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 15:10
Gandalf a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Hi hi, maintenant que j'ai un pays, je vais pouvoir participer!
Par, j'hésite, vais-je rejoindre une compétition bourgeoise et capitaliste ? Yeskio, ton avis de seul dirigeant communiste de GC ?

Et aussi, le "Phili" de "Philision", c'est pas pour "Philicie" ?

Et tu pourras aussi t'inscrire aux JO Smile
Pour info, Philision était dans ses début en Philicie puis est devenu mondial avec le manque d'activité.
Exact! En plus, j'ai même presenté une ville :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 32 2 Philision - Votez ! - Page 32 5 Philision - Votez ! - Page 32 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 15:10
En effet, au début la compétition n'était que philicienne mais finalement elle s'est ouverte à tout le Monde GC car en fait y'a pas de raison que ça ne profite pas à tout le monde ! :aie: Malgré tout c'est resté le Philision, et ça fait maintenant la 5ème édition avec ce nom omg :aie:
Après pour la "compétition capitaliste", on parle pas politique au Philision donc finalement les différences de cet ordre n'importe peu Wink


avatar
Invité
Invité
Re: Philision - Votez !, Dim 18 Mar 2018 - 15:13
Comment ça marche, il y a des règles ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Philision - Votez ! - Page 32 2 Philision - Votez ! - Page 32 5 Philision - Votez ! - Page 32 1536585881-g18-orga Philision - Votez ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Philision - Votez !, Dim 25 Mar 2018 - 21:31
La seule règle encore en vigueur est d'avoir un pays, après vous choisissez le titre que vous voulez, quelque soit son style, sa date, son auteur... Dans le respect bien sûr des règles communautaires (rien de choquant non plus :aie: ) ... c'est vraiment vous qui avez une totale liberté, le seul but étant de représenter votre pays avec une musique que vous trouvez caractéristique pour votre culture ou qui sera la plus à même de conquérir les votes du public qui désigneront le grand vainqueur d'ici à quelques mois Wink 

Philision @philision
Un premier pays s'est déjà inscrit pour le #Philision2018 ! Et si le suivant, c'était le votre ? Wink" />
#Philision


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum