Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

ces images donnent une ambiance à ton pays qui correspondent tellement à ce que j'imagine de la Mandelsy.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3132

C'est tellement dépaysant, de sublimes images de Mandelsy, un pays que je visiterais tellement s'il existait réellement.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Vizprod
Vizprod
Nouveau Membre
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9

Magnifique ces ambiances et ces paysages, ça permet de découvrir la Mandelsy autrement
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:ces images donnent une ambiance à ton pays qui  correspondent tellement à ce que j'imagine de la Mandelsy.

Merci Maori ! J'avoue que c'est aussi un plaisir de créer ces paysages. Souvent je m'inspire de photos réelles et je les adapte avec flowscape. Là où c'est plaisant c'est qu'avec mon nouveau PC, le jeu est hyper fluide et chaque paysage prend ... 30-45 minutes à être fait. Reste ensuite à trouver le bon angle de vue et à régler "l'appareil photo" ingame pour jouer sur les couleurs. Bref un vrai régal !

galyie a écrit:C'est tellement dépaysant,  de sublimes images de Mandelsy, un pays que je visiterais tellement s'il existait réellement.  

Merci Galyie !!

Vizprod a écrit:Magnifique ces ambiances et ces paysages, ça permet de découvrir la Mandelsy autrement

Merci à toi ! Je pense que ça permet surtout d'illustrer les paysages de campagne en plus des villes et c'est ce que je recherchais. Manque juste parfois à mettre un peu de vie mais flowscape ne le permet pas (pas de possibilité d'ajouter des gens par exemple, et tous les types d'animaux ne sont pas non plus implémentés dans le jeu).

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Au coeur de la forêt du Cavlore !

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Photo_1920x1009_2022-08-27_23-10-24

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Photo_1920x1009_2022-08-27_23-16-01
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3132

La 1ère image est intrigante, la seconde est divine Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

La Forêt Noire et la forteresse de Dol Guldur, j'ai pensé à ça direct sur la première image :aie:

La seconde est tout aussi sympathique.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1326

Maori a écrit:La Forêt Noire et la forteresse de Dol Guldur, j'ai pensé à ça direct sur la première image :aie:

J'avoue que j'ai également pensé à ça :aie:
Mais de très belles images en effet Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Vous le connaissez déjà, mais le voici avec un autre jeu de lumières et en vidéo !



[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bridge_castel_of_montgarlac_by_alfredvallamir_dfcgwfo-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzU3IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMGZmYjllMmYtNmZjMy00MjUwLWE5NmMtN2E3YTBiMThjYjBiXC9kZmNnd2ZvLTgzOTQ5MTgwLTdkMGMtNDhiZi1hZThlLWEzNWZkNjA2MDU0ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTkyMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 3 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est la terre du milieu ou la Mandelsy là ?? En tout cas c'est toujours aussi merveilleux, ça nous fait voyager !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum