Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1913

Tres reussi des vues superbes ainsi qu'un magnifique graphisme +1
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 5 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu arrives vraiment à faire des vues exceptionnelles, on en oublierait presque que c'est en Mandelsy [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5582

Un peu de fantastique dans le concept. Ça se tient avec ce que tu présentes depuis longtemps pour ton pays...donc super chouette niveau cohérence ! Et graphisme bien sur !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 Aucun [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah! Les enfants exploités travailleraient donc dans ces contrées? :aie:
En tout cas c'est du travail de pro, tu as pensé à vendre tes photos pour le prochain seigneur des anneaux? Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
J'étais persuadé d'avoir partagé la crique de l'Espourat ici .. mais non du coup je vous ajoute quelques images en plus par rapport au Discord Wink

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 BWBh4qI

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 FxVRAi4

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 ArkscUf

Pour la petite histoire (enfin petite...) cette crique se situe sur la côte Ouest de la Crosovie dans un village nommé Sainte-Marie Coprin (prononcer "Coprine") et dans une des histoires que j'ai écrite, c'est là que ce sont rencontrés Justine de Salamille et Alfred Vallamir :aie: Je ne sais pas si je publierais cette histoire un jour mais bon ... au moins vous savez que c'est là :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Au delà du côté "Meetic", cette plage pourrait au moins être classé au patrimoine naturel
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 4 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3119

J'imagine que l'histoire entre M.Vallamir et Justine est classée moins de 18 ans. Une bonne plage pour voyeuristes  :aie:  Non pour de vrai, elle est très dépaysante, j'aime beaucoup.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Au delà du côté "Meetic", cette plage pourrait au moins être classé au patrimoine naturel

Ah oui c'est une idée ça Wink
Merci de la suggestion !

galyie a écrit:J'imagine que l'histoire entre M.Vallamir et Justine est classée moins de 18 ans. Une bonne plage pour voyeuristes  :aie:  Non pour de vrai, elle est très dépaysante, j'aime beaucoup.

Hum .. non pas nécessairement :aie:
Merci à toi ! Sinon voici la source d'inspiration :
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 P1000931-191
TiMenou
TiMenou
Apprenti Membre
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 19

J'aime beaucoup le temps que tu prend pour faire des décors naturels!! Mieux que moi qui fait que prendre le pinceau et qui met des arbres partout :aie:
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2313

Très réussi.
Ah si l'on pouvait faire cela sur Cities XXL.... [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 14 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum