Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 249

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 11:03
Si tu lisait un minimum ce que j'ai pu écrire. Tu verra que j'ai parlé du classement tempérance.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 3 BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 11:15
non, mais ce ne sont pas les notes qui sont critiquées, mais les arguments.

Un B me semble tout à fait convenable, qui veut investir dans un pays en ruien et irradié?
(de nombreux pays apparemment, pas loin d'1/4 de la planète)

Mais dire que le pays est refermé sur lui même alors que c’est l'un des plus actifs à l'international.
D'accord, le Redland n'a aucun contact en UN, mais l'UN est une enclave, c'est très loin d'être le monde.

S'il faut des preuves, je peux faire un appel à témoin.

Et au final, Myname a clairement indiqué qu'en fait c'est parce qu'il m'en voulait d'avoir quitté Overgreen.

Ca c’est puéril.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 6 2 BHN Notation - Page 6 5 BHN Notation - Page 6 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 12:22
lnomsim a écrit:Et au final, Myname a clairement indiqué qu'en fait c'est parce qu'il m'en voulait d'avoir quitté Overgreen.

Ca c’est puéril.
Bon, je ne t'en veut pas du tout, c'est juste qu'une partie de la note concerne la stabilité politique.


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 3 BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 12:59
encore une fois, en 2000ans, il n'y a eu que 4 changements de régimes, c'est pas comme dans certains pays où l'on subit des embargos, on vit avce le terrorisme, et ou les présidents se font assassiné en visitant des écoles.

Le pays ne cesse de passer de nouveaux accords et n'en a rompu aucun.

Encore une fois, argument irrecevable.


Dernière édition par lnomsim le Mar 12 Nov 2013 - 19:40, édité 1 fois


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1334

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 16:11
Myname a écrit:une partie de la note concerne la stabilité politique.
Dans ce cas le St Empire devrait avoir un triple A ~> Monarchie incontestée depuis le XIIe siècle, popularité de l'Empereur et des institutions, bonne entente avec les pays voisins (osef de la Philicie qui est à l'autre bout du monde) etc...
Mais en fait c'est juste que le pays est en mauvais termes assumés avec la Philicie qu'il est "sanctionné" comme ça, car oui entre parenthèses car cela ne va pas changer la vie de l'Empire pour autant.
C'est juste ce point que j'aimerai que tu éclaircisses car dire que tu n'aimes pas la politique de mon pays c'est une chose que je comprendrai tout à fait, mais être pris pour un neuneu à qui on sort des arguments bidons ça c'est autre chose.


Premier Empereur de la Constancie
BHN Notation - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
filou
filou
Membre Émérite
BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 16:18
Halotime a écrit:Eastasia n'est même pas notée Razz
Sachez pour établir votre note, que eastasia n'importe aucuns produits de philicie, mais commerce beaucoup avec Volcania et d'autres continents.
Nous sommes quasiment autosuffisants avec nos échanges venant de ce continent ou réside nos principaux alliés (ou nous avons des tarifs douaniers très bas).

De même Eastasia est dans le top 5 mondial dans les catégories économique (2éme budget, 4éme en commerce). Eastasia étant également leader (= premier et de loin) dans l'éducation malgré ce que la désinformation bobo sociale démocrate voudrait faire croire à propos de notre régime politique.

En bref Eastasia est une nation très développée. De même que leSaint-Empire. Nos politiques économiques sont très stables, ne varient que peu et évoluent dans le bon sens contrairement aux démocraties instables dont les gouvernements changent comme de chemises. Nos systèmes politiques permettent a nos deux pays d'être à la fois prospère dans la durée et efficient dans la chaine de décision.

Suivant cette démonstration, et je pense parler au nom du Saint-Empire mais aussi du Queensland et de l'Aerius, de l'united states of volcania, nous estimons mériter au minimum un triple A.

PS: je suis sérieux. Soyez crédibles 5 minutes sinon avec d'autres pays s'estimant injustement lésés on va fonder notre propre agence de notation pour rétablir les faits et abattre votre monopole de la parole économique. Vous n'avez raison en rien et sur rien.
Votre sortie sur le : ''je décide c'est comme ça c'est tout'' est contreproductive. Soyez humbles.

@Halotime Les statistiques économiques actuelles étant ultra-variables (recensement des infrastructures en quelque sorte), rien ne te permet d'affirmer que tu es le meilleur pour le moment, et pour personne, même moi (je pourrais dire "je suis le plus fort, allez vous faire voir bande de sous-développés" mais je ne le fait pas) car ces statistiques ne sont pas stables. Attends un peu avant de délivrer des informations aussi strictes. Wink 


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 249

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 17:48
C'est pas un fait immuable mais ça peut au moins corroborer de la bonne vigueur de l'économie de mon pays. C'est pas un argument pour un triple A définitif mais s'en est un pour éviter une note aberrante comme celle donnée au Saint-Empire.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 6 2 BHN Notation - Page 6 5 BHN Notation - Page 6 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 18:03
Halotime a écrit:s'en est un pour éviter une note aberrante comme celle donnée au Saint-Empire.
Tu n'a pas, comme le St Empire, casiment provoque une guerre donc, tu aura une meilleure note Razz
EDIT: en fait, si :aie: Désolé mais, c'est la note de stabilité :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
BHN Notation - Page 6 1 Aucun BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 18:56
Halotime a écrit:Eastasia n'est même pas notée Razz
Sachez pour établir votre note, que eastasia n'importe aucuns produits de philicie, mais commerce beaucoup avec Volcania et d'autres continents.
Nous sommes quasiment autosuffisants avec nos échanges venant de ce continent ou réside nos principaux alliés (ou nous avons des tarifs douaniers très bas).

De même Eastasia est dans le top 5 mondial dans les catégories économique (2éme budget, 4éme en commerce). Eastasia étant également leader (= premier et de loin) dans l'éducation malgré ce que la désinformation bobo sociale démocrate voudrait faire croire à propos de notre régime politique.

En bref Eastasia est une nation très développée. De même que leSaint-Empire. Nos politiques économiques sont très stables, ne varient que peu et évoluent dans le bon sens contrairement aux démocraties instables dont les gouvernements changent comme de chemises. Nos systèmes politiques permettent a nos deux pays d'être à la fois prospère dans la durée et efficient dans la chaine de décision.

Suivant cette démonstration, et je pense parler au nom du Saint-Empire mais aussi du Queensland et de l'Aerius, de l'united states of volcania, nous estimons mériter au minimum un triple A.

PS: je suis sérieux. Soyez crédibles 5 minutes sinon avec d'autres pays s'estimant injustement lésés on va fonder notre propre agence de notation pour rétablir les faits et abattre votre monopole de la parole économique. Vous n'avez raison en rien et sur rien.
Votre sortie sur le : ''je décide c'est comme ça c'est tout'' est contreproductive. Soyez humbles.
Ne te jette pas trop de fleurs non plus halotime, certes, le projet tempérance va permettre de juger plus justement les économies des pays, mais ce ne sera pas non plus la perfection, dans mon cas avec le Sunrise, j'ai perdu presque la totalité des villes que j'ai présentées sur le forum, je ne pourrais donc présenter que peu ou pas d'infrastructures à leurs noms, alors que mon économie, bien qu'instable et endettée, reste une économie forte.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 1 BHN Notation - Page 6 3 BHN Notation - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 19:43
Myname, je ne te demandes pas de changer la note, mais change au moins l'argument, c’est n'importe quoi.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 6 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum