Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 3 1 BHN Notation - Page 3 1 BHN Notation - Page 3 3 BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 13:33
Ben oui, sinon je les empoisonnent comment les dirigeants de l'UN?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 13:52
Ah ah ah Razz
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 14:15
lnomsim a écrit:Pourquoi? je l'aime bien l'UN, je lui envoie des fleurs tout les jours.

Peut être qu'ils n'aiment pas la fleurs redlandaises?
moi j'aime bien tes fleurs :aie: note à moi même, ne pas mettre ces fleurs dans mon salon :aie:
locko
locko
El Loco
BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 15:08
lnomsim a écrit:Comment est-ce qu'un domaine peut il pourir des fleurs?

Tu voulais sans doute parler des radiations?
Sache pour ta gouverne que les plantes s'adaptent très bien aux radiation, comme le prouve la flore de Tchernobyl.
Pourquoi tant de violences dans tes propos? :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 3 2 BHN Notation - Page 3 5 BHN Notation - Page 3 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 15:13
C'est le sujet d'une agence de notation, merci de ne parler que tu sujet !
Sinon, les notes sont données d'après des critères susceptibles de changer:
- la présence et l'exportation des entreprises à l’international
- la fiabilité du Etat: si un état change tout les deux jour (comme le Redland qui a peine rentré dans une organisation en ressort moins d'un mois après...)
- les politiques économiques: des pactes de croissances...
et bientôt: - suivant les budgets du site du monde GC
De plus, contrairement à locko qui m'a dit que tout était faux: ces notes ne sont que des indices de confiance économique, les vrai note du monde réelle ne sont pas comme ces notes.


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1335

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 15:14
F : Le pays est complètement refermé sur lui même, et bloqué les importation de la Philicie est un geste très punitif pour le pays lui même.
Faux, le pays interdit seulement tous les produits en provenance de Philicie (et ce n'est pas une grosse perte, l'Empire importait déjà très peu de ce continent).
Le pays commerce énormément avec ses voisins Volcaniens, Carnackien et de l'Aldésyl.


Premier Empereur de la Constancie
BHN Notation - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 3 2 BHN Notation - Page 3 5 BHN Notation - Page 3 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 15:21
lnomsim a écrit:B: le pays se referme sur lui même alors qu'il devrait s'ouvrir.

C'est totalement faux
Spoiler:
Uzil a écrit:
F : Le pays est complètement refermé sur lui même, et bloqué les importation de la Philicie est un geste très punitif pour le pays lui même.
Faux, le pays interdit seulement tous les produits en provenance de Philicie (et ce n'est pas une grosse perte, l'Empire importait déjà très peu de ce continent).
Le pays commerce énormément avec ses voisins Volcaniens, Carnackien et de l'Aldésyl.
Que cela vous plaise ou non, c'est comme ça, l'agence a le droit de dire ce qui lui semble jute, que vous soyez d'accord ou non. En plus, les notes changerons souvent donc, elles ne sont pas définitives Wink


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 3 1 BHN Notation - Page 3 1 BHN Notation - Page 3 3 BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 19:48
Myname a écrit:C'est le sujet d'une agence de notation, merci de ne parler que tu sujet !
Sinon, les notes sont données d'après des critères susceptibles de changer:
- la présence et l'exportation des entreprises à l’international
- la fiabilité du Etat: si un état change tout les deux jour (comme le Redland qui a peine rentré dans une organisation en ressort moins d'un mois après...)
- les politiques économiques: des pactes de croissances...
et bientôt: - suivant les budgets du site du monde GC
De plus, contrairement à locko qui m'a dit que tout était faux: ces notes ne sont que des indices de confiance économique, les vrai note du monde réelle ne sont pas comme ces notes.
Ah, ok, en fait tu m'en veux pour overgreen, tout s'explique.
Alors, en fait, j'étais entré dans une organisation qui visait à améliorer l'environement, organisation qui a accepté le deuxième plus gros pollueur au monde, et dont le créateur trouve que construire des raffineries en enrichissant l'en treprise la plus polluante du monde contribue à sauvegarder l'environnement.

Du coup, ce n'était certainement pas l'organisation dans laquelle je suis entré, je n'avais absolument aucune raison d'en sortir.

Enfin, en 2000 ans d'existances, l'état n'a changé de forme que 4 fois, je doute que ce soit un symbole d'instabilité (pas comme le Lancaster où le gouvernement tue sans jugement, et où les attentats sont plus facile à prévoir que la météo. Il vaut mieu sortir avec un gilet par balles qu'un parapluie)

Pour rappel, Planket Steel (entreprise cerberienne) à un quasi monopole sur les ressources minérales, et l'Euromed profite d'un avantage pour les ressources pétrolières, donc export.

Le pays est sous la supervision d'une multinationale qui possède des contrats avec toutes les grandes puissances du monde. Je ne vois pas en quoi ça présente un risque d'une quelconque manière.

J'allais oublier, le siège de l'OSGC, ce n'est peut être qu'un détail, mais est prévu pour se trouver au Redland, provisoirement à Mhir, puis à Landima quand le spatioport sera reconstruit.
Mais ce n'est en aucun cas un signe de prospérité.

Non, je ne comprend ni tes arguments, ni ton raisonnement.

Je vise pas le AAA+, mais je suis loin du B.

Marrant, je peux pas saquer les entreprises de notation IRL, et c'est pire ici.

Mais bon, comme je l'ai dis, ça ne changera rien au fait que le Redland a une activité économique internationale dévemloppée.
SI ça doit me priver de relations avec l'UN, relations que je ne cherche pas à avoir, ainsi soit il, ça m'affectera autant que l'embargo du St Empire.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 19:57
HS: si tu est contre les lois de mon pays ces ton affaire, mes on va tu venir chialer, car au moyen orient, il on des dirigeants malades mentaux qui arrête des gens pour le plaisir?? non, alors ces pas un Terroriste qui a tuer plus de 2000 personne qui va être juger pour quoi donner à la fin?? de l'argent du contribuable jetez par la fenêtre??
Chaque pays à sa manière de juger les gens point.

Sujet: j'aime bien la carte interactive au début Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 3 1 BHN Notation - Page 3 1 BHN Notation - Page 3 3 BHN Notation - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 20:07
Tu te rend compte, que le fait d'être jugé par ses pairs est un droit fondamental présent dans les droits de l'Homme, c'est même appliqué au Redland ce qui fait de ton pays une entité pire que la mienne si on se base sur les critiques de certains. Mon pays est une engeance car on ne respecte pas la liberté d'expression, mon dieu l'horreur!

En revanche, dans le tient où l'on peut être arrêté et exécuté sans aucune forme de jugement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Encore un élément qui contredit ton triple A du coup. (pour rester dans le sujet)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum