Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 20:38
les petit criminel sont juger, mais pour les acte terroriste il ne ont pas juger, faut pas dire que que le voleur de voiture est pas juger, il est juger.




Dernière édition par banane1234 le Sam 9 Nov 2013 - 21:34, édité 1 fois
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1334

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 21:15
Myname a écrit:Que cela vous plaise ou non, c'est comme ça, l'agence a le droit de dire ce qui lui semble jute, que vous soyez d'accord ou non. En plus, les notes changerons souvent donc, elles ne sont pas définitives Wink
Ah bon, l'agence dit qu'il pleut alors qu'il fait beau mais c'est normal.
Bon on reviendra sur la crédibilité de cet établissement plus tard alors.


Premier Empereur de la Constancie
BHN Notation - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun BHN Notation - Page 4 2 BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 21:20
Vous en avez pas marre de copier sur la mauvaise réalité...^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

BHN Notation - Page 4 Diablo3  BHN Notation - Page 4 Painter2 BHN Notation - Page 4 Smiley-face-matrix-005]BHN Notation - Page 4 AngeBHN Notation - Page 4 Smiley-face-matrix-004BHN Notation - Page 4 Diablcligne
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 4 1 BHN Notation - Page 4 1 BHN Notation - Page 4 3 BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 21:30
Uzil a écrit:
Myname a écrit:Que cela vous plaise ou non, c'est comme ça, l'agence a le droit de dire ce qui lui semble jute, que vous soyez d'accord ou non. En plus, les notes changerons souvent donc, elles ne sont pas définitives Wink
Ah bon, l'agence dit qu'il pleut alors qu'il fait beau mais c'est normal.
Bon on reviendra sur la crédibilité de cet établissement plus tard alors.
Je suis d'accord avec toi, on ne pouvait pas mieu résumer.

Sinon, j'ai oublié le bon côté, c'est vrai que la carte interactive est très bien.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1334

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 22:21
lnomsim a écrit:Sinon, j'ai oublié le bon côté, c'est vrai que la carte interactive est très bien.
Mais oui, c'est dommage en revanche qu'elle soit utilisée pour afficher des résultats bidons, c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit. Car infliger un F à l'empire, alors que c'est l'un des pays les plus développés du monde gc et que ce n'est pas donc pas un pays du tiers monde, je trouve ça vraiment ridicule. On sent plus le côté idéologique/politique qu'économique.


Premier Empereur de la Constancie
BHN Notation - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
vallamir
vallamir
Président OCGC
BHN Notation - Page 4 7 BHN Notation - Page 4 8 BHN Notation - Page 4 6 BHN Notation - Page 4 Trophee_bronze_ico BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 22:43
C'est marrant comment l'actualité IRL peut influencer nos actions ici ^^
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 4 1 BHN Notation - Page 4 1 BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 10:59
Oui j'avais remarqué ça aussi.

Et les gars, c'est du rp faut arrêter de chialer à chaque fois que quelqu'un ne vous envoie pas des fleurs. C'est une agence de notation elle donne son avis point.

Et je profite de ce sujet: ça fait un moment que je n'arrive pas à lire les html, par exemple la je ne peux pas voir la carte interactive je n'ai qu'un code. Et c'est pareil pour la majorité des journaux que je ne peux donc pas lire. Il faut un plugin pour ça ? Je suis sur firefox (à jour). Merci de votre aide.


BHN Notation - Page 4 F41s34 BHN Notation - Page 4 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 4 2 BHN Notation - Page 4 5 BHN Notation - Page 4 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:03
Boxxy a écrit:Oui j'avais remarqué ça aussi.

Et les gars, c'est du rp faut arrêter de chialer à chaque fois que quelqu'un ne vous envoie pas des fleurs. C'est une agence de notation elle donne son avis point.

Et je profite de ce sujet: ça fait un moment que je n'arrive pas à lire les html, par exemple la je ne peux pas voir la carte interactive je n'ai qu'un code. Et c'est pareil pour la majorité des journaux que je ne peux donc pas lire. Il faut un plugin pour ça ? Je suis sur firefox (à jour). Merci de votre aide.
bien dit Wink
Essaye avec Chrome :/


filou
filou
Membre Émérite
BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:09
J'adore ta carte interactive ! Smile 


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 4 1 BHN Notation - Page 4 1 BHN Notation - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:26
Myname a écrit:
Boxxy a écrit:Oui j'avais remarqué ça aussi.

Et les gars, c'est du rp faut arrêter de chialer à chaque fois que quelqu'un ne vous envoie pas des fleurs. C'est une agence de notation elle donne son avis point.

Et je profite de ce sujet: ça fait un moment que je n'arrive pas à lire les html, par exemple la je ne peux pas voir la carte interactive je n'ai qu'un code. Et c'est pareil pour la majorité des journaux que je ne peux donc pas lire. Il faut un plugin pour ça ? Je suis sur firefox (à jour). Merci de votre aide.
bien dit Wink
Essaye avec Chrome :/
Merci, ça marche avec chrome, et merci pour le AAA+ Smile et est ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de transférer des favoris et mdp de firefox vers chrome ?


BHN Notation - Page 4 F41s34 BHN Notation - Page 4 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum