Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 5 1 BHN Notation - Page 5 1 BHN Notation - Page 5 3 BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Dim 10 Nov 2013 - 11:33
Le problème, c'est pas les "fleurs".

Je le dis et je le répète, la note, je n'en ai strictement rien à faire, ce sont les arguments que je trouve bidon.

Tu l'auras sans doute remarqué, j'aime la cohérence, et là il n'y en a aucune.

Et au final, seule la note de Tempérance aura une signification.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 5 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 5 2 BHN Notation - Page 5 5 BHN Notation - Page 5 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 11:41
BHN Notation
@bhn_notation
Le Peacksburg vient d'avoir sa #notation : AA+
BHN Notation - Page 5 Iconep10Squirrel - 2013-11-11 05:40:05
(voir carte interactive)


locko
locko
El Loco
BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 13:18
Myname: tu le notes à partir de quoi?


warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 BHN Notation - Page 5 Medaille_argent_ico BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 14:12
Faut arrêter de chercher des noises de même , je trouve ton travail magnifiquement vrai. Dit toi qu'il marche d'autant plus car il fait parler, ce qui est encore meilleur ^^.

Et tout cas, je sais pas si tu à assez d'info pour noter l'Éloria par contre :aie:. C'est sur, j'ai pas encore de compagnie officieuse, a part pour AirÉloria, Le canard Boiteux. ENRC (Éloria National Research Centers), Programme Spatiale Élorien et j'en passe :aie:.

Si j'avais assez de temps , je ferais un topic pour chaque, mais une chose à la fois :aie:


BHN Notation - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés BHN Notation - Page 5 2 BHN Notation - Page 5 5 BHN Notation - Page 5 1536585881-g18-orga BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 16:57
locko a écrit:Myname: tu le notes à partir de quoi?
Réponse:
Myname le 9 nov. a écrit:
Sinon, les notes sont données d'après des critères susceptibles de changer:
- la présence et l'exportation des entreprises à l’international
- la fiabilité du Etat: si un état change tout les deux jour (comme le Redland qui a peine rentré dans une organisation en ressort moins d'un mois après...)
- les politiques économiques: des pactes de croissances...
et bientôt: - suivant les budgets du site du monde GC
Donc, les entreprises du peacksburg ne sont pas très présentes économiquement mais le pays a de nombreux liens économiques, et a une bonne politique économique  et surtout, il est stable ! ^^


BHN Notation
@bhn_notation
Le Sunrise vient d'avoir sa #notation: AA . Le Lancaster vient d'avoir une mise en garde: si cela continu comme maintenant, le pays perdra son AAA.
BHN Notation - Page 5 Iconep10Squirrel - 2013-11-11 10:55:41


locko
locko
El Loco
BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 17:46
Ok merci je voulais juste savoir histoire que tu te fasses pas crier dessus ^^


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 23:02
je peut savoir pourquoi je vais perdre mon AAA?? même si personnellement je vois toujours pas l'utilliter d'avoir des banques de notation BHN Notation - Page 5 839159 a pars causer de l'énervement car certain sont mécontent de leur note.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 5 1 BHN Notation - Page 5 1 BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: BHN Notation, Lun 11 Nov 2013 - 23:38
Un moment il faut grandir et ne pas pleurer parce qu'on a pas un AAA+ comme moi Cool Very Happy 


BHN Notation - Page 5 F41s34 BHN Notation - Page 5 2uiu69f
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 249

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 0:29
Eastasia n'est même pas notée Razz
Sachez pour établir votre note, que eastasia n'importe aucuns produits de philicie, mais commerce beaucoup avec Volcania et d'autres continents.
Nous sommes quasiment autosuffisants avec nos échanges venant de ce continent ou réside nos principaux alliés (ou nous avons des tarifs douaniers très bas).

De même Eastasia est dans le top 5 mondial dans les catégories économique (2éme budget, 4éme en commerce). Eastasia étant également leader (= premier et de loin) dans l'éducation malgré ce que la désinformation bobo sociale démocrate voudrait faire croire à propos de notre régime politique.

En bref Eastasia est une nation très développée. De même que leSaint-Empire. Nos politiques économiques sont très stables, ne varient que peu et évoluent dans le bon sens contrairement aux démocraties instables dont les gouvernements changent comme de chemises. Nos systèmes politiques permettent a nos deux pays d'être à la fois prospère dans la durée et efficient dans la chaine de décision.

Suivant cette démonstration, et je pense parler au nom du Saint-Empire mais aussi du Queensland et de l'Aerius, de l'united states of volcania, nous estimons mériter au minimum un triple A.

PS: je suis sérieux. Soyez crédibles 5 minutes sinon avec d'autres pays s'estimant injustement lésés on va fonder notre propre agence de notation pour rétablir les faits et abattre votre monopole de la parole économique. Vous n'avez raison en rien et sur rien.
Votre sortie sur le : ''je décide c'est comme ça c'est tout'' est contreproductive. Soyez humbles.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
BHN Notation - Page 5 1 BHN Notation - Page 5 1 BHN Notation - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: BHN Notation, Mar 12 Nov 2013 - 10:10
Qu'elles sont les preuves ? Nan parce que c'est facile de dire "je suis le meilleur" sans rien derrière


BHN Notation - Page 5 F41s34 BHN Notation - Page 5 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum