Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Carte Physique du Monde GC  - Page 2 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:32
Super travail.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Carte Physique du Monde GC  - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:35
Boxxy enfin il me manque des montagnes ! Et des ffleuves ! Non je plaisante ta carte et parfaite! et surtout MERCI Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Medaille_bronze_ico Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:37
Félicitation Boxxy, c'est vraiment un travail très impressionnant, je trouve cette carte magnifique. En plus elle est vectorielle Razz. Je vais l'intégrer sur le site après avoir finit la maj du projet tempérance. Les 2 cartes pourront co-éxister sur le site, l'ancienne et la nouvelle (même si la nouvelle sera celle affichée par défaut). La carte est vraiment sublime et très précise affraid 
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte Physique du Monde GC  - Page 2 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:38
Oui mais non. Il n'a ya aucune industrie au niveau du lac (elles sont en majorité dans la région de videlle et dans le désert au sud dans la métropole industrielle de Metalograd.) Au contraire le lac sert d'élevage pour produire le caviar. Le désert du sud est un désert de steppe comme pour la Mongolie ou l’Ouzbékistan ou se situe aussi ma base spatial. Le petit désert au nord provient d'une catastrophe humaine et sert a expliquer la recolonisation des terres au 19eme siècle et l'ile est un fief communiste transfuge de la RFGC intégré au CED en 2006 après négociation.
Tout est indiqué dans la page de mon pays, je ne les sort pas d'un chapeau, j'ai mit des jours a tout pondre et si c'est pour me torcher le fion avec car j'imagine que cette carte va devenir l'officiel et remplacer l'ancienne a terme.
J'ai du m'adapter une fois déjà quand Franco et Clamato ont refait les cartes, je compte pas recommencer.
Du coup moi j’arrête là. Finit le CED et l'USGC....
cuco
cuco
El Rubio
Carte Physique du Monde GC  - Page 2 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 21:40
Merci Boxxy ! :good: 
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte Physique du Monde GC  - Page 2 4 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 22:08
Excellente carte boxxy et belle précision Smile bravo pour le travail gargantuesque Very Happy


Ps:j'espère que le malentendu avec le ced sera réglé car ce serait vraiment dommage de perdre un membre et un pays si important sur le forum ...





ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 23:06
vraiment bien la carte :shock:
filou
filou
Membre Émérite
Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Carte Physique du Monde GC , Mer 9 Oct 2013 - 23:25
C'est une honte !!! Comment peut-on laisser faire ça ?!!! Comment peut-on décemment avoir autant de talent et comment peut-on autoriser un membre à faire du si bon boulot ?!!!!

Ensuite juste quelques petites choses : c'est splendide, magnifique, très utile, hyper détaillé et agréable à regarder (je pense que j'ai oublié des qualificatifs mais on s'en fout !). Carte Physique du Monde GC  - Page 2 717641 


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 7:04
@ cedric: personnellement j'ai envoyé une carte a boxxy pour qu'il n'ai pas trop de boulot et pour qu'il puisse respecter mon relief, resultat il a oublié 3 lacs important (mais ca ce n'est pas trop grave vu que c'est une carte globale pour le monde gc).
Je ne crois pas que tu ai envoyé ou proposé quelque chose a boxxy sur le topic de l'institut de géographie, alors que ca faisait plus de 2 mois que ce sujet était ouvert et que tu pouvais demandé a ne pas oublié certains détails.

Boxxy l'a dit et redis, ce n'est pas un robot et encore moins notre larbin.

au passage, je remercie énormément Boxxy pour cette carte qui est magnifique et qui est plus réaliste, mis a part quelque détails pour mon pays (les lacs de barrages ont disparus et il manque des rivières) dans tous les cas, ce ne sont que des détails et j'ai Ma Carte avec plus de détails si je le souhaite pour ma page pays.
si tu voulais éviter ce genre de probleme, fallait en faire autant Cedric.

respectons le travail des autres et faisons preuve d'indulgences pour le travail fournit (qui est énormes).
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte Physique du Monde GC  - Page 2 1 Carte Physique du Monde GC  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Carte Physique du Monde GC , Jeu 10 Oct 2013 - 8:22
Non mais c'est pas grave, faut que je refasse tout car plus rien correspond. Merci. Je peut me torcher ce que je pense, 2 ans pour rien.

Perso j'ai rien fait niveau carte, je ne suis pas doué avec paint donc désolé mais celle que j'ai c'est juste ce que Clamato et Franco m'avais donné, j'ai juste rajouté mes trucs par dessus et perso j'ai pas demandé a ce qu'on change quoi que ce soit. Mon pays était très bien comme il était.
Il était dit ou que la carte devait changé? Clamato et Franco eux suivaient l'avis des membres et avaient opéré quelques changement afin de faire plaisir aux membres de l'époque.
Et puis elle me fait rire ta phrase Klein... faire des demandes pour ne rien oublié ou perdre?! C'est juste ridicule...

Si c'est pour passer pour le vieux con râleur du coin, devoir tout accepté en fermant sa gueule sans pouvoir donner son avis....
Alors amusé vous bien entre vous car je me casse. Je me laisse pas marché dessus au boulot ou ailleurs alors c'est pas ici que sa va arrivé. Je suis gentil et tolérant en général mais ya des limites a pas dépassé.
Ciao.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum