Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [Organisation] Over green, Ven 1 Nov 2013 - 12:20
lnomsim a écrit:L'UN n'a rien à voir, en revanche nous voyons que ce sont deux pays de l'UN qui sont concernés.
Et nous ne voyons absolument pas en quoi l'ouverture de nouvelles raffineries peut contribuer à la sauvegarde de l'environnement.
le Lancaster est libre de ses choix mais sachez que Goldcity n'a rien à voir là dedans.



Concernant les voitures notre pays s'est engagé depuis 2006 à promouvoir la voiture électrique, du chemin reste encore à faire, mais la voiture électrique occupe déjà une part importante dans les ventes de voiture.


Dernière édition par locko le Ven 1 Nov 2013 - 13:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Re: [Organisation] Over green, Ven 1 Nov 2013 - 12:59
Oxylife veut développé le chemin de fer à travers le nord de la Philicie avec l'entreprise SFP.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1335

Re: [Organisation] Over green, Ven 1 Nov 2013 - 14:02
Une question me vient à l'esprit, avec quoi les pays "écologistes" prévoient d'alimenter ce parc automobile électrique ? Car ne nous voilons pas la face, cela va entraîner une hausse de la consommation électrique de façon très élevée et les moulins à vent ainsi que les panneaux solaires ne suffiront pas.


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] Over green - Page 9 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
Invité
Invité
Re: [Organisation] Over green, Jeu 7 Nov 2013 - 21:07
Bonsoir;

Comme la partie transports n'a plus de représentant et que les projets d'OverGreen® sont au point mort, je voudrais démarrer le [PROJET] PhilicieExpress®
Comme en ce moment les lignes aériennes se sont multiplié je veux qu'OverGreen® adopte le système ferroviaire.

Sans privilégié SFP avec son projet de train qui traverserait toute la Philicie.
Pour Oxylife le déplacement ferroviaire et l'un des plus écologiques.
Ce projet serait soutenu par l'UN pour les pays concernés et j'espère par l'UP.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [Organisation] Over green, Jeu 7 Nov 2013 - 22:42
comme je le répète: les raffinerie respecte les lois environnementales de chaque pays avec des installations réduisant les émission de gaz a effet de serre de 80% et toute les eaux utiliser pour la transformation est traiter et nettoyer a 100% puis est retourner dans les rivières.
et comme vous la savez. le Lancaster commence à peine à réduire ces GES, et pour ne pas trop endommager notre économie, nous améliorons nos lois et nos technique en fonction des technologie disponible, du travail que cela pourrait enlevé au lancaster et dans d'autre pays du monde de supprimer toute ces raffineries et comme je fonctionne surtout avec la voiture, le pétrole est indispensable pour le moment.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Organisation] Over green - Page 9 1 3 3 [Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [Organisation] Over green, Ven 8 Nov 2013 - 17:42
Je vais essayer de m'occuper de mon rapport ce weekend, histoire que ça bouge un peu.


[Organisation] Over green - Page 9 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
[Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: [Organisation] Over green, Mar 12 Nov 2013 - 23:08
[Organisation] Over green - Page 9 Observ10
Observatoire de la faune et de la flore


Le rapport sur la faune et la flore dans le monde sera finalisé et publié dans la semaine.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
locko
locko
El Loco
[Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [Organisation] Over green, Mer 13 Nov 2013 - 7:40
Hâte de voir ça Razz


avatar
Invité
Invité
Re: [Organisation] Over green, Mer 13 Nov 2013 - 9:35
Moi aussi Razz
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Organisation] Over green - Page 9 Medaille_argent_ico [Organisation] Over green - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Organisation] Over green, Mer 13 Nov 2013 - 15:25
Moi aussi.

Dit, il y 'a toujours de la place dans votre groupe pour un nouveau pays ?


[Organisation] Over green - Page 9 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum