AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Organisation] L'Amicale des Pollueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uzil
Membre Chevronné

MessageSujet: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mar 15 Oct 2013 - 21:08

L'Amicale des pollueurs

Amis pollueurs de tout bord, vous êtes lassés des discours écologistes ? Prônant un respect de dame nature et un retour au Moyen-Âge ? Rejoignez notre amicale !
Nos objectifs sont clairs : Faire pression sur les autorités des différents pays de notre monde pour faire entendre notre voix, celle de polluer sans scrupule cette ridicule planète parce que c'est bon marché et jouissif.

Président : Marc Carter Ier (Uzil) ~> Empereur du Saint Empire, Maire de Zeroing City.

Membres :

- Andrew J.Latthis
- Gates Antonovsky (A.Gates) : Président des États de l'ouest volcania, Maires de Westfield, Wrocław, Arrandale et Pineview.
- Aigle Impérial : Représentant du culte de l'aigle impérial, Maire d'Aquilaheliaca.
- Halotime : Chef de la Fédération Libre de EastAsia et Maire de Kalos Megapolis.
- Diozzo Sébastien (Sebastien12) : Président de l’État de l'Aerius, Maires d'Aubevoye et de Northmound.

Entreprises :

Entreprises énergétiques de Westfield
IDS Corporation

Infrastructures recommandées par l'association :

- Production d'énergie.

Centrales au charbon : Centre de traitement de la houille (SC4), Hardun Coal (SC4), Grande centrale houillère (SC4), Petites centrales (SC4), Centrale de campagne (SC4), Centrale en briques rouges (SC4),
Centrales nucléaires : Centrale nucléaire modulable (SC4), Centrale nucléaire triple (SC4), Complexe atomique (SC4), Centrale nucléaire High tech (SC4), Centrale et zone de chargement d'uranium (SC4), Centrale Haute Capacité (SC4).
Autres : Convertisseur d'écologistes (SC4).

- Destruction des matières indésirables.

Incinérateurs simples : Petit incinérateur (SC4).

Incinérateurs convertisseurs : Incinérateur moderne (SC4), Convertisseur Standard (SC4).

Userbar officielle :

Dernière édition par Uzil le Lun 11 Nov 2013 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mar 15 Oct 2013 - 22:08

Nous sommes extrêmement choqué par ce nouveau groupe qui est nuisible pour notre avenir. Forcez les autres pays a vous laissez polluez ne sera pas si facile et Over Green prépare une action. Nous demandons à l'Union Philicienne d'exclure le Mayerne de l'union. Seul des pays crédules et sous développés peuvent penser qu'au moment présent !

La République du Polaro

El Loco

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mer 16 Oct 2013 - 8:03

Ce groupe est choquant, comment peut on être fier de détruire l'environnement? Ces pays sont d'un égoïsme, ils ne pensent pas aux générations futures qui récupéreront le pays avec tous les problèmes dus à la pollution.

La présidence goldcityienne.

Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mer 16 Oct 2013 - 12:25

Je t'ai donné mon accord pour que tu mettes là dedans peut être ?
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mer 16 Oct 2013 - 12:51

Le Sunrise ne commentera même pas ce genre d'anneries. Lorsque les cyclones, les tempêtes, etc... viendront détruire vos pays et vos villes, peut-être que vous réfléchirez plus sérieusement à ce que vous faites là. Ne l'oubliez pas, les pollueurs sont condamnés à disparaitre dans le futur, ce n'est pas à la planète de s'adapter à nous, mais l'inverse. Ceux qui rejètent ce fait en payeront les conséquences un jour ou l'autre, et ce n'est pas lorsqu'il sera trop tard qu'il faudra venir pleurer à nos portes, d'ailleurs, on pleurera tous car le réchauffement est d'evergure planétaire.

En se qui concerne le Mayernaland, il n'y a aucune raison de l'exclure de l'Union Philicienne car c'est une union politique économique et militaire, qui n'a rien à voir avec l'environnement.

Le président du Sunrise et de l'UP, Freddy Howard

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Uzil
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mer 16 Oct 2013 - 14:29

Rom-1 a écrit:
Je t'ai donné mon accord pour que tu mettes là dedans peut être ?
Comme je l'ai dis sur l'autre topic, oui tu l'as donné mais c'était il y a longtemps et dans d'autres circonstances.
Si tu veux que ton nom soit radié de cette noble association j'attends ton avis.

Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mer 16 Oct 2013 - 15:49

Oui radie le, c'est devenu un peu trop extrémiste à mon grand regret. Wink 
Uzil
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mer 16 Oct 2013 - 20:56

Nous n'avons pas changé tu sais Very Happy 
Je te radie donc, tu seras libre de revenir quand tu en auras envie.

Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mar 5 Nov 2013 - 23:07

Tu peux ajouter le mien de nom et celui de ma glorieuse et prospère nation : Fédération Libre de EastAsia

Nous sommes fiers de polluer et d'envoyer nos déchets chez nos capitalistes et mangeurs de femmes enceintes. Ces barbares ne mérite qu'une chose que les tornades et les tsunamis les emportent tandis que depuis sa voute celeste, le grand guide suprême, le Grand frère Halotime, protégera Eastasia et ses nations soeurs du courroux suprême !

PS: Quand on quitte l'association, on n'est pas radié mais irradié !
filou
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [Organisation] L'Amicale des Pollueurs   Mar 5 Nov 2013 - 23:32

Cette nouvelle absurdité n'est qu'un exemple supplémentaire de votre flagrante inaptitude à faire preuve de bon sens.

La R.F.U

[Organisation] L'Amicale des Pollueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant