Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 1332

L'Amicale des pollueurs

Amis pollueurs de tout bord, vous êtes lassés des discours écologistes ? Prônant un respect de dame nature et un retour au Moyen-Âge ? Rejoignez notre amicale !
Nos objectifs sont clairs : Faire pression sur les autorités des différents pays de notre monde pour faire entendre notre voix, celle de polluer sans scrupule cette ridicule planète parce que c'est bon marché et jouissif.

Président : Marc Carter Ier (Uzil) ~> Empereur du Saint Empire, Maire de Zeroing City.

Membres :

- Andrew J.Latthis
- Gates Antonovsky (A.Gates) : Président des États de l'ouest volcania, Maires de Westfield, Wrocław, Arrandale et Pineview.
- Aigle Impérial : Représentant du culte de l'aigle impérial, Maire d'Aquilaheliaca.
- Halotime : Chef de la Fédération Libre de EastAsia et Maire de Kalos Megapolis.
- Diozzo Sébastien (Sebastien12) : Président de l’État de l'Aerius, Maires d'Aubevoye et de Northmound.

Entreprises :

Entreprises énergétiques de Westfield
IDS Corporation

Infrastructures recommandées par l'association :

- Production d'énergie.

Centrales au charbon : Centre de traitement de la houille (SC4), Hardun Coal (SC4), Grande centrale houillère (SC4), Petites centrales (SC4), Centrale de campagne (SC4), Centrale en briques rouges (SC4),
Centrales nucléaires : Centrale nucléaire modulable (SC4), Centrale nucléaire triple (SC4), Complexe atomique (SC4), Centrale nucléaire High tech (SC4), Centrale et zone de chargement d'uranium (SC4), Centrale Haute Capacité (SC4).
Autres : Convertisseur d'écologistes (SC4).

- Destruction des matières indésirables.

Incinérateurs simples : Petit incinérateur (SC4).

Incinérateurs convertisseurs : Incinérateur moderne (SC4), Convertisseur Standard (SC4).

Userbar officielle :
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09


Dernière édition par Uzil le Lun 11 Nov 2013 - 16:58, édité 3 fois


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Organisation] L'Amicale des Pollueurs 2 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs 5 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1536585881-g18-orga [Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Nous sommes extrêmement choqué par ce nouveau groupe qui est nuisible pour notre avenir. Forcez les autres pays a vous laissez polluez ne sera pas si facile et Over Green prépare une action. Nous demandons à l'Union Philicienne d'exclure le Mayerne de l'union. Seul des pays crédules et sous développés peuvent penser qu'au moment présent !

La République du Polaro


locko
locko
El Loco
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ce groupe est choquant, comment peut on être fier de détruire l'environnement? Ces pays sont d'un égoïsme, ils ne pensent pas aux générations futures qui récupéreront le pays avec tous les problèmes dus à la pollution.

La présidence goldcityienne.


Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 615

Je t'ai donné mon accord pour que tu mettes là dedans peut être ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1 Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1 [Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs Drapeaugm


Le Sunrise ne commentera même pas ce genre d'anneries. Lorsque les cyclones, les tempêtes, etc... viendront détruire vos pays et vos villes, peut-être que vous réfléchirez plus sérieusement à ce que vous faites là. Ne l'oubliez pas, les pollueurs sont condamnés à disparaitre dans le futur, ce n'est pas à la planète de s'adapter à nous, mais l'inverse. Ceux qui rejètent ce fait en payeront les conséquences un jour ou l'autre, et ce n'est pas lorsqu'il sera trop tard qu'il faudra venir pleurer à nos portes, d'ailleurs, on pleurera tous car le réchauffement est d'evergure planétaire.

En se qui concerne le Mayernaland, il n'y a aucune raison de l'exclure de l'Union Philicienne car c'est une union politique économique et militaire, qui n'a rien à voir avec l'environnement.

Le président du Sunrise et de l'UP, Freddy Howard

[Organisation] L'Amicale des Pollueurs 7qpd
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 1332

Rom-1 a écrit:Je t'ai donné mon accord pour que tu mettes là dedans peut être ?
Comme je l'ai dis sur l'autre topic, oui tu l'as donné mais c'était il y a longtemps et dans d'autres circonstances.
Si tu veux que ton nom soit radié de cette noble association j'attends ton avis.


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 615

Oui radie le, c'est devenu un peu trop extrémiste à mon grand regret. Wink 
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 1332

Nous n'avons pas changé tu sais Very Happy 
Je te radie donc, tu seras libre de revenir quand tu en auras envie.


Premier Empereur de la Constancie
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun [Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 249

Tu peux ajouter le mien de nom et celui de ma glorieuse et prospère nation : Fédération Libre de EastAsia

Nous sommes fiers de polluer et d'envoyer nos déchets chez nos capitalistes et mangeurs de femmes enceintes. Ces barbares ne mérite qu'une chose que les tornades et les tsunamis les emportent tandis que depuis sa voute celeste, le grand guide suprême, le Grand frère Halotime, protégera Eastasia et ses nations soeurs du courroux suprême !

PS: Quand on quitte l'association, on n'est pas radié mais irradié !
filou
filou
Membre Émérite
[Organisation] L'Amicale des Pollueurs Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/

Cette nouvelle absurdité n'est qu'un exemple supplémentaire de votre flagrante inaptitude à faire preuve de bon sens.

La R.F.U


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum