Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/
Re: [Organisation] Over green, le Lun 23 Sep 2013 - 22:48


Ceci est un avertissement :

Si vos pays osent toucher à la moindre parcelle du corps des militants écologistes, vous devrez en subir les conséquence. La République Fédérale d'Urbania, en tant que membre de l'Union Philicienne, de l'OCGC, du Pacte d'Eckensee et d'OverGreen, se dit prête à lancer une intervention militaire d'une envergure colossale avec ses alliés dans le but d'éradiquer vos régimes dictatoriaux et résolument anti-démocratiques. Vos pays concrétisent en ce moment notre haine et notre dégoût les plus absolus. Vous êtes la honte du genre humain, et vous êtes prévenus...




PS : en attendant encore un peu plus, des milliers d'innocents risquent d'être massacrés. Préférez-vous devenir les sauveurs de ces derniers, ou leurs infâmes bourreaux aveuglés ?


Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
avatar
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Re: [Organisation] Over green, le Lun 23 Sep 2013 - 23:04
Nous rejoignons la position de notre allié Urbanien. Cependant ces actes seraient lourds de conséquence mais l'écologisme et la protection de la planète et de ces habitants est considéré comme un mal et que ces actes se sont déjà produits dans la passé. Il s'agit d'une menace réelle et imminente.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7560

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 0:40


Le Sunrise condamne ces actes infâmes et intolérables à nos yeux. Si je puis aujourd'hui donner un conseil au saint empire, c'est justement d'arrêter d'utiliser leurs méthodes moyenâgeuses car ces méthodes vous mettront au bord du gouffre dans les années à venir, et il sera trop tard pour faire demi-tour à ce moment là, essayez donc de réfléchir à cela. Nous ne nous opposons pas à une quelconque intervention militaire, mais elle ne sera pas appuyée par le Sunrise.

Freddy Howard, président du Sunrise
Représentant de l'Union Philicienne
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 14:14
En temps que pays qui tente de réduire ça pollution et allier de l'urbania et du brocélia, nos troupe sont présentement prête a intervenir.au premier signe de guerre nous tomberons sur un économie de guerre. Bien que le gouvernement ne souhaite pas en arriver la. si c'est nécessaire nous déclareront la guerre au saint empire et a ces allier.

Cabinet Présidentiel
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 14:20
Si le Redland trouve les déclarations du St Empire honteuses et immorales, nous trouvons dommage qu'une organisation ayant pour seul but la préservation et l’amélioration de l'environnement se transforme en préparation pour une guerre, qui nous l’espérons n'aura pas lieu.

Nous demandons aux belligérants de tenir leurs propos belliqueux ailleurs.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11082

Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 18:23
Une chose est sûre, l'écologie et la guerre ne font pas bon ménage.


avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8879

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 18:48
GOUVERNEMENT DU POLARO
Nous condamnons ces propos avec une extrême fermeté. Tuer des innocents pour leur courant politique vous fait remonter au temps des "hérétiques religieux", plus souvent appeler "Moyen-Age". Vous appelons l'UVO à boycotter ces pratiques inhumaine. L'écologie doit être un pilier de notre société moderne, ce qui n'est apparemment pas le cas de la votre.


avatar
locko
El Loco

Messages : 8126

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 19:14

L'UN prendra des mesures en interne s'il le faut, il n'est pas tolérable que des milliers de personnes soient massacrées pour leur façon de penser, nous prions l'UVO de prendre également des sanctions exemplaires contre votre état. Vous traitez et ciblez des personnes de façon moyen ageuse, il est inadmissible que de tels choses se produisent.

La Présidence, de l'UN.


avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8879

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 19:26
Nous acceptons bien évidement le Mandelsy dans Over Green !


avatar
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Messages : 2585

Re: [Organisation] Over green, le Mar 24 Sep 2013 - 19:47


"Le monde change, c'est un fait établie et l'écologie en est un indubitablement. Contrairement a certaine idées reçu, communisme et écologisme ne sont pas forcément incompatible. Nous tenons à le prouver avec une nouvelle industrie verte émergente au CED. Avec l'aide du Redland et d'Airpur corp. avec lesquels nous somme en pourparler et sur lequel nous comptons avoir de l'aide afin de plus rapidement la développer.

Sans pour autant modifier notre société du tout au tout et trop rapidement avec notamment une industrie lourde, une industrie pétrolière, une industrie minière et du bâtiment qui sont puissantes et très présentes au CED et surtout grandement génératrice d'emploi. Néanmoins de nouvelle filière verte et de haute technologie se créer depuis quelque temps, nous faisans espéré que certaine nation arrête de nous voir comme une société d'arriéré et de pollueur sans vergogne. Même si le social reste notre leitmotiv, l'écologie n'est plus mise de coté.

Lentement mais surement le CED et l'USGC évolue, et a ce titre nous demandons non pas a rentrer de plein pied mais plutôt à avoir une sorte de poste d'observateur au sein de votre noble organisation si possible bien entendu.

Pourquoi? Car comme vous l'avez sans doute compris nous préférons prendre notre temps pour la transition de notre société sans pour autant l'occulté et saisir cette chance de nouvelle opportunité qui s'offre a nous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne le Saint Empire et ses alliés.... que dire a part qu'ils détermine notre vision et notre volonté de voir ces sociétés primaire, barbare et sans humanité disparaitre de notre planète.
Si des accusations ont put être porté sur l'USGC par le passé, nous ne tuons pas nos opposants, même des infâmes capitalistes qui en dehors de tomates trop murs jeter par des sympathisants communistes n'ont jamais été arrêté, expulsé ou emprisonné dans des goulags qui n'ont jamais exister. Nous contentant simplement de les ignorés et laisser brassé de l'air inutilement.
En prime avec l’arrêt totale de la censure en 2012, la presse est totalement libre et s'en donne a cœur joie avec une explosion de média (internet, presse papier, TV, cinéma, etc...).

Je dirais aussi qu'en tant que terre du social, l'USGC est aussi une terre d’accueil et de refuge pour tout les opposants de gauche du monde entier et nous serions ravis d’accueillir sur nos terres tous ceux menacé de mort par le Saint Empire et ses alliés, qu'il soit mille ou 1 million nous important peu.

Je confirme aussi le fait que le Saint Empire et ses alliés considérant le communisme, le socialisme et l'écologie comme des maladies, il n'y aura jamais la moindre négociation, la moindre ouverture ou diplomatie avec ces pays de barbares arriéré vivant encore au moyen-age et traitant sa population comme du bétail.

Si nous ne comptons pas rentrer en guerre avec eux, préférant les ignorer et les laisser dans leur bêtise crasse, nous n'avons néanmoins pas peur d'eux et si le cas échéant la guerre deviendrais inévitable nous n'hésiterions pas a attaquer et nous défendre avec tous les moyens mis a notre disposition, arsenal nucléaire inclus. Je tiens d'ailleurs a rappeler que nous disposons de la tsar bomba, bombe nucléaire la plus puissante que notre planète n'ai jamais connu.

L'USGC possède une puissante armée et bien équipé, je vous prierais d'y réfléchir avant de commettre des gestes inconsidérés chers dirigeants du Saint Empire.
Nous avons aussi beaucoup de relation parmi de nombreux pays dont certain sont des alliés et amis fidèle. Vous attaquer a eux vous exposera automatiquement aux foudre de l'Union Soviétique.


J'espère que cessera cette folie et que l'intelligence et la raison reviendrons sur les tables de négociation."


Cédric CED, président de la République Cédoise et 1er secrétaire de l'USGC.




La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum