AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Ven 24 Juil 2015 - 22:34

Une grande et superbe présentation, des images trop grandes parfois c'est dommage .(pense à mettre les mêmes photos en plus petit avant.)

]
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Sam 25 Juil 2015 - 2:42

Merci Drazic Smile

En tout cas ,content que ce travail titanesque vous ait plus Smile
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Lun 27 Juil 2015 - 22:47

Tu t'est lâché! C'est superbe, bravo Lymoce! Quel aéroport de "ouf"! Le meilleur que j'ai jamais vu sur ce site sur CXL pour le moment.

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Lun 27 Juil 2015 - 23:14

cedricc666 a écrit:
Tu t'est lâché! C'est superbe, bravo Lymoce! Quel aéroport de "ouf"! Le meilleur que j'ai jamais vu sur ce site sur CXL pour le moment.

HA et ben merci ced ,ça fait très plaisir comme commentaire Very Happy
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Jeu 30 Juil 2015 - 21:13

Woaw c'est magnifique j'avais pas encore vu mais woaw
Comment t'as fait les taxiways donne moi ton secret j'ai vraiment besoin de conseils la :aie:

Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Jeu 30 Juil 2015 - 21:23

Les taxiways sont réalisés avec ce mods : http://xlnation.city/resources/original-filles-of-the-airport-taxiway-components-by-joues.1108/
Personnellement je réalise les taxiways avec ce mods puis je trace le gazon avec des routes no-collision (qui ont l'avantage de faire des courbes parfaites (non géométriques) sur les angles ) puis je remplis avec du gazon et enfin je mets le tarmac noir présent aussi dans ce mod Smile
president
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )   Jeu 14 Juil 2016 - 1:48

Bon je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenter ce magnifique aeroport :aie: Franchement ton travail est excellent et en plus d’être beau et gigantesque ton aéroport est très bien urbanisé avec un très beau réseau routier Wink J'aimerai demander une liaison avec l'aeroport de Pasir CDT.

[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6