Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 2 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Une grande et superbe présentation, des images trop grandes parfois c'est dommage .(pense à mettre les mêmes photos en plus petit avant.)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Diablo3  [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Painter2 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Ange[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 4 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci Drazic Smile

En tout cas ,content que ce travail titanesque vous ait plus Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 1 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Tu t'est lâché! C'est superbe, bravo Lymoce! Quel aéroport de "ouf"! Le meilleur que j'ai jamais vu sur ce site sur CXL pour le moment.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 4 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

cedricc666 a écrit:Tu t'est lâché! C'est superbe, bravo Lymoce! Quel aéroport de "ouf"! Le meilleur que j'ai jamais vu sur ce site sur CXL pour le moment.

HA et ben merci ced ,ça fait très plaisir comme commentaire Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Woaw c'est magnifique j'avais pas encore vu mais woaw [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 289949
Comment t'as fait les taxiways donne moi ton secret j'ai vraiment besoin de conseils la :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 4 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Les taxiways sont réalisés avec ce mods : http://xlnation.city/resources/original-filles-of-the-airport-taxiway-components-by-joues.1108/
Personnellement je réalise les taxiways avec ce mods puis je trace le gazon avec des routes no-collision (qui ont l'avantage de faire des courbes parfaites (non géométriques) sur les angles ) puis je remplis avec du gazon et enfin je mets le tarmac noir présent aussi dans ce mod Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
president
president
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Waltenburry, Ancore - Airport of Waltenburry ( page 4 ) - Page 6 Bar_150_3
Messages : 371

Bon je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenter ce magnifique aeroport :aie: Franchement ton travail est excellent et en plus d’être beau et gigantesque ton aéroport est très bien urbanisé avec un très beau réseau routier Wink J'aimerai demander une liaison avec l'aeroport de Pasir CDT.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum