Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 1 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

Je soulignerai le même problème que mes homologues me précédant. Les zones de ta ville avec des textures vides enlaidisse le tout car faisant sans vie et tranche radicalement avec d'autres parties qui sont elles vraiment belle et bien aménagées.

L'image ou on voit la campagne en 1er plan suivie de la ville en 2eme plan est bien jolie. Vivement que les "quelques trous" que l'on peut y apercevoir soit combler car ta ville a un charme fou dans l'ensemble mon cher Arki.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

cedricc666 a écrit:Je soulignerai le même problème que mes homologues me précédant. Les zones de ta ville avec des textures vides enlaidisse le tout car faisant sans vie et tranche radicalement avec d'autres parties qui sont elles vraiment belle et bien aménagées.

L'image ou on voit la campagne en 1er plan suivie de la ville en 2eme plan est bien jolie. Vivement que les "quelques trous" que l'on peut y apercevoir soit combler car ta ville a un charme fou dans l'ensemble mon cher Arki.
Merci pour ton commentaire cedric je prend acte de ta remarque texturale et végétale! (la ville est en construction) A+


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Diablo3  [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Painter2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Smiley-face-matrix-005][CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Ange[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Smiley-face-matrix-004[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5665

de belle image Very Happy
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Le maire de Locghoatax Jean Baptiste Simeo, vient d'inaugurer le nouveau palais de justice de la ville.

Extrait de son discours:

C'est avec une immense joie que j'inaugure en compagnie de tout les représentants du Haut Conseil, ce magnifique palais de justice!
Ce fut un défi architecturale et paysager qui est enfin devenu réalité, avec un Superbe parc arboré de 24 Hectares portant le nom de l'architecte (Jerald Dosmovhen) qui a imaginé ce bâtiment de A à Z.
La justice règnera désormais en Maitre dans la ville.
Merci à tous les employés, bénévoles et professionnels pour l’édification de cette œuvre à l'architecture durable (Label BEI, Bio-Energie-Isolation), autonome en électricité et chauffage..


Le palais de justice de Locghoatax:

Spoiler:

Spoiler:

Locghoatax O-Fit-Ciel


Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 17 Sep 2013 - 13:06, édité 2 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Diablo3  [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Painter2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Smiley-face-matrix-005][CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Ange[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Smiley-face-matrix-004[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 1 3 3 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images Smile


[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Signat10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est très joli Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 5 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3588

Belle images !

J'ai l'impression que le développement de la ville se fait un peu anarchiquement ...

Le flou des premières images m'a brûlé les yeux :aie:


[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Sans_t25
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 1 Aucun [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 1 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 1 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est bizarre, ce palais me rappelle étrangement celui de Los Angeles :aie:
Sinon, cela dit, le parc qui l'entoure est très bien fait, il y a une grande variétés d'arbres.
avatar
Invité
Invité
J'aime bien les images Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Flo49 a écrit:C'est bizarre, ce palais me rappelle étrangement celui de Los Angeles :aie:
Sinon, cela dit, le parc qui l'entoure est très bien fait, il y a une grande variétés d'arbres.
Los Angeles? non impossible...:aie: Laughing Ou alors L'architecte s'en est inspiré seulement. :aie: Laughing

Merci ^^ Et merci aux autres aussi pour leur petit comm.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Diablo3  [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Painter2 [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Smiley-face-matrix-005][CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Ange[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Smiley-face-matrix-004[CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour! - Page 21 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum