Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 1 Juin 2014 - 19:48
Très belle images et content de te revoir Very Happy


Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Ckrystahal - Page 13 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 1 Juin 2014 - 20:11
Très jolie ville !


[CXL] Ckrystahal - Page 13 Essait13
La liberté est notre richesse !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ckrystahal - Page 13 1 3 3 [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 1 Juin 2014 - 21:10
Très belles images !


[CXL] Ckrystahal - Page 13 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Ckrystahal - Page 13 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 1 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Ckrystahal, Mar 3 Juin 2014 - 23:42
banane1234 a écrit:Très belle ville!!
La fenêtre est à droite Smile

galyie a écrit:Très belle ville ! Smile

cuco a écrit:Superbes images ! Wink

SP43K a écrit:C'est magnifique ! Et très bien construit ! Very Happy

Antoinedu89 a écrit:Malgré quelques petites erreurs précisées plus haut, j'aime beaucoup Smile

Sakuro a écrit:Je rejoins l'ensemble des avis de mes camarades. Le côté positif de tes créations, c'est qu'il y a une multitude d'idées qui sont à exploiter Smile

locko a écrit:Très belle images et content de te revoir Very Happy

Jimmy Rab a écrit:Très jolie ville !

JackDuck a écrit:Très belles images !

Merci à tous ça me fait extrêmement plaisirs Smile


Gandalf a écrit:Je trouve que l'architecture du musée sur les premières images fait tache, c'est un peu dommage d'autant que le reste est parfait. Personnellement j'aurais choisi une architecture plus adaptée, les musées étant des bâtiments souvent anciens.
Je spécifiais que c'était une construction neuve dans la brève description du bâtiment. Mais c'est justement l'étonnement que je voulais avoir comme réaction. Mais j'avais tout de même cherché un BAT qui irait bien mais pas trouvé et encore moins d'inspiration pour agglomérer des bâtiments côte-à-côte. Smile


Natsukan a écrit:De belles images dans l'ensemble il faut bien l'avouer
Par contre je trouve peu cohérent l'ensemble j'accroche pas
certains détails font artificiel
ex le pont de pierre que nous retrouvons un peu partout dans la ville avec des morceaux qui reste un peu seul et sans possible continuité

Bon retour au passage
Merci Natsukan. Malheureusement pour moi, personne n'a encore créer un BAT qui imitait les aqueducs. C'est le pourquoi du comment des ponts sans aboutissants Wink

Lymoce a écrit:Les images sont belles et si certains monuments sont bien intégré il y en a peut être un peu trop à mon gout ,
Attention avec le canal aussi ,tu aurais du mettre la place avant les berges parce que là ton eau monte et redescend c'est pas très réaliste ...
Bravo tout de même et bon retour Smile
Merci bien! Le canal et la maitrise de la texture de l'eau est mon principal mouton noir. Je n'y arrive tout bonnement pas, surtout avec les rebords qu'on voit sur les images. Si vous avez un didactitiel, je vous en serais reconnaissant Wink

Myname a écrit:De très belles images ! (tu méritais vraiment ton eiffel Wink ) Attention effectivement à la cohérence: l'exemple du pont sans fin...
Mais c'est quand même très beau, j'aime bcp la carte du début ! Very Happy
Merci Myname. Comme je l'ai dis à Natsukan. Les ponts sans fin sont en fait des aqueducs faute d'autre moyens de les matérialiser. Wink

lindien a écrit:Ça fait plaisir de retrouver cette ville  cheers 
Effectivement, cette ville regorge de bonnes idées tellement elle est bien conçue.
L'idée du bout de l'aqueduc, entre autre, est excellente Wink
Merci Lindien et je vois que tu as saisie pour les aqueducs Laughing

vallamir a écrit:J'avais pas encore commenté cette ville, ni vue d'ailleurs... du coup j'ai regardé tout le City Journal et c'est plutôt sympathique comme ville. Bravo !
Merci Vallamir
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Ckrystahal - Page 13 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 1 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 6 Juin 2014 - 4:25
Désolé du double post

Je me posais la question sur lequel des états présents dans le monde GC pourrait accueillir ma ville? J'ai totalement foiré avec mon pays en reprenant l'Aldérico, trop de travail quand on veut faire une refonte. affraid 

Donc qui voudrait de ma modeste ville?  Cool 

Et je viens de remarquer un truc. Imageshack n'affiche plus mes images, faut que je passe mon compte en premium Sad(


Mon pays et mes villes:

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 6 Juin 2014 - 14:37
Je peux bien t'inviter dans mon pays.
Si tu veux, contacte moi par MP, je te donnerais la carte des emplacements ou tu pourrais t'installer.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Ckrystahal - Page 13 2 [CXL] Ckrystahal - Page 13 5 [CXL] Ckrystahal - Page 13 1536585881-g18-orga [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 6 Juin 2014 - 17:04
Alors, tu as la traditionnelle RFGC (ici la Génécie), sinon pour le style de ville, L'Euromed ou les iles du lancaster seraient idéales ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 6 Juin 2014 - 17:20
Ou alors mon pays, j'adore ta ville , ça serai un plaisir de l'accueillir en Oxylife Wink
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Ckrystahal - Page 13 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 1 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 1 Fév 2015 - 17:48
Après une éternité d'absentéisme, ma ville, la grande et éternelle Cité de Ckrystahal, reprend un peu de service.

Bientôt sur vos rétines

Spoiler:

Par soucis de gain de temps, mes majs seront les même que sur Simland.


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Ckrystahal - Page 13 1 [CXL] Ckrystahal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 1 Fév 2015 - 17:51
Très jolie preview!


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum