Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11156

Re: [CXL] Ckrystahal, le Dim 1 Fév 2015 - 17:57
Belle image Smile
J'ai ajouté les spoilers, ton image est trop grande.


avatar
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun
Messages : 4198

Re: [CXL] Ckrystahal, le Dim 1 Fév 2015 - 18:00
Preview très encourageante! Wink content que tu refasses un tour par là ta ville est superbe.


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

  ]
avatar
lindien
Animateur
6 1 3
Messages : 4713

Re: [CXL] Ckrystahal, le Dim 1 Fév 2015 - 20:38
Aaaah, des news d'une pépite de CXL?
Coooool cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10500

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: [CXL] Ckrystahal, le Dim 1 Fév 2015 - 21:27
Très joli avec tout plein de couleurs !


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8997

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Ckrystahal, le Lun 2 Fév 2015 - 17:06
Très jolie preview et hate de voir la MAJ complète ! Very Happy


avatar
Barnabu
Membre Chevronné

Messages : 569

Re: [CXL] Ckrystahal, le Lun 2 Fév 2015 - 21:29
Une belle entrée qui promet un bien bon plat de résistance !


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
avatar
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1
Messages : 606

Re: [CXL] Ckrystahal, le Lun 2 Fév 2015 - 23:24
[Mise à jour] Université de Ckrystahal

Attention MAJ très longue et forte en image

Bienvenus chers étudiants et étudiantes en herbes ou chevronnés sur le campus universitaire de Ckrystahal. Le plus grand de la ville et de ses environs géographiques.

Comme le disait Jules Ferry, «De l'Instruction nait la grandeur des Nations». Ici vous entrez avide de connaissances et en sortant de nos pavillons, vous serez grand et pressez d'assouvir votre besoin de faire progresser la Nation Smile


Vue d'ensemble et introduction

Spoiler:
Inutile de vous mentionner que l'université est encadré en rouge hein? Smile) :p

L'Université de Ckrystahal est pour ainsi dire, en plein coeur de la ville. A deux pas de la vieille-ville, du quartier politique de l'état, Palais Gyniak, Palais du Gouverneur et les différents ministères. L'université fut fondée pendant l'occupation britannique sous laquelle elle commença par ce qui est aujourd'hui le bâtiment principal du campus, la Cité Victoria. Puis vint ensuite d'autres sections sous les français, mais malheureusement rien ne subsiste car l'université passa au feu où elle brûla en totalité. Seule la Cité Victoria put être conservée.
L'Université est entourée de verdure, de parcs ou espaces tranquille afin de faciliter la réflexion des étudiants et le site est aussi totalement ouvert au reste de la ville.
Le citoyen ou l'étudiant peut accéder au campus par la route ou via le système de transport en commun tel que le bus, le tramway, le métro ou encore par les bateaux-taxis qui naviguent sur les canaux de la ville (ces derniers sont en cours d'aménagement).
Le campus a la particularité d'attirer des touristes non pas pour visiter les classes ou autres hémicycles, mais pour voir un monument antique de la civilisation astydcave, le Temple lunaire d'Atsyr.

Sans plus attendre la suite.


Plan du site

Spoiler:
Voici le plan que reçoive les étudiants fraichement arrivés au campus. Il y en a aussi un peu partout sur le site. Des navettes font le lien entre les différents instituts situés en dehors du site principal de l'université.

l'Université

  • la Cité Victoria

Spoiler:







Ce vaste bâtiment sert exclusivement à combler les besoins et questionnements des étudiants, c'est une extension de l'Administration. On y trouve tous les services, bibliothèque, restaurant, café, infirmerie, soutient psychologique ou social.
C'est ici que la vie associative du campus prend racine.


Le Panthéon de la reconnaissances vise à sanctionner les plus talentueux étudiants et professeurs de part leurs contributions, leurs engagements, leurs recherches ou tout autre travail pour le bien de la communauté étudiante, scientifique et de l'université. Elle permet aussi d'inscrire les étudiants qui sont devenus célèbres. En plus de leur inscription dans le Panthéon, les personnes reçoivent une somme d'argent.



  • Les différentes facultés et départements


Spoiler:

Ce bâtiment est une ancienne école pour garçons. Devant celui-ci se tient une statue de M. Pasteur sur un cheval vue par un artiste. Ces trois étages et ses deux niveau de sous-sol font de cette vieille bâtisse une petite fourmilière armée de bistouris, de crayon et de papier.


Le Pavillon John Hicks est, il faut le dire, austère et légèrement à l'écart, quoi de meilleur pour le spécialiser dans l'Économie. Il date des années 1960 et avait pour fonction d'abriter des bureau municipaux et étatique.


La Faculté d'Administration Publique est dans un édifice très branché mais agencer des amphys à l'intérieur n'a pas été de tout repos. Il abritait anciennement l'Administration.


Toute ressemblance avec une personne du spectacle existant réellement est tout à fait fortuite Surprised) Dans le RP de l'État, cette personne fut un grand patron remarquable. Le bâtiment est cerné dans le parc des cerisiers, relativement jeune, il date de 1999 afin de remplacer l'ancien qui tombait en ruine.


La Faculté des Ressources Naturelles et Environnementales a les départements de Sismographie et de l'Économie du développement durable. Ce bâtiment fait honneur à une grande militante de la défense des animaux et de l'environnement.


Voici l'endroit le plus étrange et le plus visité du campus. En effet ici se dresse le Temple d'Atsyr, monument historique astydcave classé à l'Institut du Patrimoine de l'État. Dans les environs du Temple se dresse le Département des Sciences Historiques qui logent dans le Pavillon Lara Crauft, célèbre archéologue de la Nation originaire de la ville.




Le Départements des Sports. Son Pavillon est relativement discret, derrière le Pavillon Lara Crauft et le bâtiment des Services aux étudiants.



  • Les Instituts rattachés à l'Université


Spoiler:

Ancien hôpital, il fut réaménagé pour être un vaste institut pharmaceutique et agroalimentaire, le tout financé par la municipalité, l'État, le Fédéral et le Groupe Parnanges. Il fait aussi office de résidence étudiante et offre tous les services que les étudiants ont besoin.


Gros édifice en pleine ville, il fut au temps jadis une énorme fabrique de textile qui fut reconverti pour devenir ce qu'il est actuellement. Malgré ses façades maussades, l'intérieur est aéré et abrite tout une termitière d'étudiant. Il fait aussi office de résidence étudiante et offre tous les services que les étudiants ont besoin.



  • Les services de l'Université de Ckrystahal


Spoiler:













  • Diverses images de l'Université de Ckrystahal


Spoiler:



L'Entrée Triomphale de l'Université de Ckrystahal était il y a longtemps l'unique passage pour entrer ou sortir du site. Elle était faite pour impressionner les étudiants ainsi que les visiteurs. Elle donne directement sur la Cité Victoria et est bordée du Parc aux Cerisiers.









Et voilà j'espère que cela vous a plut, que vous avez mal à la rétine. Very Happy


Ensuite se sera la dernière MAJ avant un moment. Cities XL me refait de la misère. Il a même supprimé par je ne sais quel moyen des villes. Le temps que je trouve la solution il vous faudra patienter. Sad


Mon pays et mes villes:







avatar
Boxxy
Membre Chevronné

Messages : 1255

Re: [CXL] Ckrystahal, le Mar 3 Fév 2015 - 8:52
Excellente présentation, bravo !


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11156

Re: [CXL] Ckrystahal, le Mar 3 Fév 2015 - 10:47
Très belle présentation, good job


avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7662

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Ckrystahal, le Mar 3 Fév 2015 - 12:57
La présentation est impeccable avec se blason...c'est parfait. Concernant l'université, je trouve qu'elle est vraiment bien conçue, et j'aimerais habiter dans le pavillon Lara Crauft :aie:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum