Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Un message d'Exalight - Page 4 1 3 3 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Un message d'Exalight, Ven 19 Mai 2017 - 19:47
Tout ce que je peux faire c'est reconnaître cet aveux caché d'inaction de la part d'Exalight durant ses derniers mois.


Un message d'Exalight - Page 4 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Un message d'Exalight - Page 4 1 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Un message d'Exalight, Mar 23 Mai 2017 - 20:58
T'étais parti ? xD
Bon retour parmi nous alors !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Un message d'Exalight - Page 4 StatutForum2 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Un message d'Exalight, Mar 20 Aoû 2019 - 22:52
Salut à tous,

Je repasse sur le forum pour constater qu'il est toujours aussi vivant.. et moi toujours aussi orange.
Je profite de ce passage pour déposer solennellement ma couronne mon titre de modérateur et de me décharger de toutes les privilèges que j'ai en tant que tel. Etant inactif depuis un moment, c'est le moindre que je puisse faire pour GC maintenant :aie:
Sakuro, tu peux donc nommer un nouveau modérateur (ou pas).

Bonne chance à tous et longue vie à GC Wink

Cheers,

Exa



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un message d'Exalight - Page 4 4 Un message d'Exalight - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Un message d'Exalight, Mar 20 Aoû 2019 - 22:58
Exalight a écrit:Salut à tous,

Je repasse sur le forum pour constater qu'il est toujours aussi vivant.. et moi toujours aussi orange.
Je profite de ce passage pour déposer solennellement ma couronne mon titre de modérateur et de me décharger de toutes les privilèges que j'ai en tant que tel. Etant inactif depuis un moment, c'est le moindre que je puisse faire pour GC maintenant :aie:
Sakuro, tu peux donc nommer un nouveau modérateur (ou pas).

Bonne chance à tous et longue vie à GC Wink

Cheers,

Exa


Je n'ai jamais vu une phrase aussi belle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au dela de tout cela, je te souhaite bonne route car si je comprends bien tu ne comptes pas venir aussi souvent qu'avant ... n'oublie pas que tu es chez toi ici !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Un message d'Exalight - Page 4 1 Un message d'Exalight - Page 4 3 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Un message d'Exalight, Mer 21 Aoû 2019 - 7:45
Je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour te connaître mais je suis sûr que tu vas laissé un grand vide ici, bonne continuation et pense quand même à revenir de temps en temps Wink


Unsere Nation wird strahlen
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Un message d'Exalight - Page 4 1 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Un message d'Exalight, Mer 21 Aoû 2019 - 9:13
A une prochaine fois, petite lumière. Puisse tes projets bien se dérouler. Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Un message d'Exalight - Page 4 2 Un message d'Exalight - Page 4 1 1 3 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Un message d'Exalight, Mer 21 Aoû 2019 - 10:22
Grande Lumière ! cheers Bon bah tu es guéri de la orangite modoïte :aie:

Bonne chance pour la suite Wink


Un message d'Exalight - Page 4 Clicim12Un message d'Exalight - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Un message d'Exalight - Page 4 Comm_m10
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Un message d'Exalight - Page 4 2 Un message d'Exalight - Page 4 2 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Un message d'Exalight, Mer 21 Aoû 2019 - 12:48
Bon vent à toi, c'était le plus long bail de l'histoire du forum si je ne m'abuse.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Un message d'Exalight - Page 4 Img_0011
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Un message d'Exalight - Page 4 2 Un message d'Exalight - Page 4 5 Un message d'Exalight - Page 4 1536585881-g18-orga Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Un message d'Exalight, Mer 21 Aoû 2019 - 18:56
Sage décision, mais ravi de constater que tu es encore en vie ! Un message d'Exalight - Page 4 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Un message d'Exalight - Page 4 1 Un message d'Exalight - Page 4 2 Un message d'Exalight - Page 4 7 Un message d'Exalight - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Un message d'Exalight, Mer 21 Aoû 2019 - 21:31
Bon Vent Exalight, je suis désormais le maitre de la modération à moi tout seul mouhahahahahahaha Un message d'Exalight - Page 4 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum