Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Un message d'Exalight StatutForum2 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 11441

Un message d'Exalight, Mer 24 Oct 2012 - 23:13
Hello à tous !

Je poste juste un petit message pour vous dire que je quitte pour longtemps le forum et la communauté de GC.
décision murie depuis longtemps, motivée par mon besoin de me concentrer à 8848% sur mon travail et mes études ( en plus de ma vie IRL qui me bouffe :aie: )

J'ai été tour à tour simple membre, animateur, Grand Président de la Partie Compagnie puis de la RFGC, membre de quelques instituts de l'OCGC, et enfin modérateur. On peut dire que j'ai bien tracé mon chemin ici Un message d'Exalight 839159

Simplement vous dire que avoir fait partie de l'aventure GC depuis 6 ans, depuis ses balbutiements sur le forum officiel de City Life en 2006, jusqu'à maintenant sur ce forum et ce site avec sa belle communauté, son beau esprit et son dynamisme ça a été une expérience formidable Smile malgré les crises que GC a subi, pour ne citer que Tamya par exemple, la communauté et le forum en sont ressortis renforcés, je trouve ! Very Happy

Surtout continuez à faire vivre ce forum, GC a encore plein de potentiel à exploiter, avec la sortie prochaine de SimCity, et surtout de l'éclosion future d'un vrai Monde GC ( des membres oubliés de tous sont encore actifs en interne et y travaillent beaucoup pour ce monde, j'en ai eu un aperçu, j'en suis resté baba - je ne vous en dis pas plus ! Smile )


Au revoir les gens ! Wink


Cheers

Exalight


PS : 8848 messages ! J'ai atteint le sommet en dépassant romu - petite analogie à l'Everest et ses 8848m, j'ai atteint le toit du monde :-p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 10:46
A bientôt Exa j'espère, bonne continuation et bonne chance pour tes études.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Un message d'Exalight 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Un message d'Exalight 1 3 3 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 11:12
Bonne chance pour ta vie future, et merci pour ton implication dans le forum !


Un message d'Exalight Signat10
cuco
cuco
El Rubio
Un message d'Exalight 1 Un message d'Exalight 1 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 11:15
Bon vent Exalight !
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 13:32
A bientôt exa
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un message d'Exalight 4 Un message d'Exalight 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 16:04
A bientôt donc ,j'avoue qu'en ne te voyant plus modérateur mais gc vip ,je me suis posé des questions...
Merci 'avoir posté pour nous mettre au courant Wink
Vivement ton retour ,lymoce Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Un message d'Exalight 2 Un message d'Exalight 1 1 3 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 17:37
Ce jour est enfin arrivé Sad

C'est dommage tout de même de voir un 'pilier' du forum, comme le dit si bien Ezekh, partir. Tu as longtemps - et toujours - été un des membres très impliqués au sein de GC et c'était cool de discuter ensemble Razz Ça reste ainsi un départ qui nous attriste tous.

Alors voilà, bonne continuation et j'espère que tout ira pour le mieux IRL. =)

Exalight a écrit:PS : 8848 messages ! J'ai atteint le sommet en dépassant romu - petite analogie à l'Everest et ses 8848m, j'ai atteint le toit du monde :-p
Bien vu... Belle coïncidence :-p


Un message d'Exalight Clicim12Un message d'Exalight Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Un message d'Exalight Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
Un message d'Exalight 1 2 2 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 18:08
Bonne continuation à toi.
Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps quand même Very Happy


Un message d'Exalight Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Un message d'Exalight Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Un message d'Exalight 2 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 18:12
Bonne continuation


Un message d'Exalight 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Un message d'Exalight 2 Un message d'Exalight Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Un message d'Exalight, Jeu 25 Oct 2012 - 18:16
Salut Exalight! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Un message d'Exalight Diablo3  Un message d'Exalight Painter2 Un message d'Exalight Smiley-face-matrix-005]Un message d'Exalight AngeUn message d'Exalight Smiley-face-matrix-004Un message d'Exalight Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum