Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Mode d emploi pour construire une ville.... russe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

J'ai dévoré ton message!

Très instructif et bien écrit.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Mode d emploi pour construire une ville.... russe - Page 2 1398179018-desillusion-sign
avatar
Dreian
Membre
Aucun Mode d emploi pour construire une ville.... russe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 72

Merci a tous pour le feedback! Content que ca vous ai plu... me suis pas mal amuse egalement en l ecrivant.

Il y a certainement encore pas mal de petites choses a dire, ou a montrer.... et comme je vois qu il y a parmi nous quelques cocos en herbe... je me ferai un plaisir de leur donner de la matiere.

Ce que je vais faire, c est que je vais deja illustrer certains de mes propos avec des cas concrets (comme j ai pu le faire pour le lien des petits garages individuels)...

Et si certains souhaitent des descriptions plus dans le detail de certaines villes comme Moscou, St Petersbourg... ou d autres aspects de l urbanisme russe... n hesitez pas...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Mode d emploi pour construire une ville.... russe - Page 2 1 Mode d emploi pour construire une ville.... russe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Perso je suis preneur de toute les infos que tu pourra distiller (et t'en remercie)!
Se renseigné est une chose, le vivre en est une autre!
(Et puis ne parlant pas la langue cela n'aide pas pour certains détails.)

Après mes villes ne sont pas purement russe ou communiste, c'est plutôt un "meltingpot" de cultures et idéaux mélangés. Mais je suis quand même bien content de ton aide!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum