Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 245

wouahhh ! comme c'est beau !
en fait, moi, par moments, j'essaie de faire des trucs comme ça, mais avec moins de mods (le temps que je vois lesquels me font planter le jeu)
mais surtout je m'aperçois que je n'ai encore pas l'âme d'un urbaniste...
alors je viens vous voir tous autant que vous êtes study

non, clamato, c'est pas louche ! c'est juste comme dans la vraie vie : presque tout le monde est fonctionnaire (comme dans les mairies) pour avoir du boulot ! :aie:


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Vintag11
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
moi j'aime bien cette petite ville, les aménagements ont du charme, il y a un vrai travail dessus, bravo Manu [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 717641
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 482166


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour ces premiers commentaires.
Clamato a écrit:Bravo pour les parc qui entourent la mairie. Par contre, je crois que tu as exagéré un peu le stationnement, à moins que la moitié de ta ville travaille pour la mairie, ce qui serait louche un peu.
Ces parkings ne servent pas que pour les fonctionnaires de la mairie, ils servent aussi pour se qui viennent se promener aux parcs et aussi à ceux qui viennent travailler de l'autre coté de la route.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Joli cette Màj,moi aussi j'aime bien le soin que tu apportes à Orainville,ces petits détails qui font leurs charmes...(les parcs notamment ainsi que la façon dont tu disposes tes bâts)

Seul bémol,c'est le muret aussi pour moi...j'en aurai mis un différent...

Bonne continuation Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci Lindien
lindien a écrit:Seul bémol,c'est le muret aussi pour moi...j'en aurai mis un différent...
Après coup, je vous suis, le mur est trop grand et coupe la vue, mais je n'avais pas le mod barrière à l'époque de la construction et je ne l'ai pas changé depuis.

D'ailleurs en parlant du mod barrière, j'ai un problème, c'est qu'une fois construits, quand je clique sur un bâtiment ou un objet proche, c'est la barrière qui est sélectionné. C'est énervant car du coup, je met les barrières toujours en dernier et si le quartier ou la place ne me convient pas au final, ça supprime toujours les barrières en premier même si je veux supprimer autre chose.
C'est pareil chez vous?


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Oui Manu,c'est le défaut de ce Mod Wink
Il faut que tu sois sûr au préalable de la texture de place que tu veux mettre...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

Des nouvelles d'Orainville avec plusieurs majs durant les fêtes, vous montrant le centre.

La particularité de ce centre, est qu'il est traversé de tous son long par une grande artère piétonne.
On commence ce soir par la partie Sud du centre.
Spoiler:

On passe maintenant à ce parc de l'escargot (nom tiré de sa forme bien entendu :aie: ).
Spoiler:

Voilà pour cette première partie. La suite d'ici à une petite semaine.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
majestueux ce parc, tout comme le reste de la ville
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Toutes ces décorations! [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 591898

Chapeau pour ta minutie et ton sens du détail.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 9 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum