Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

belle réalisation Smile
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Énième ville de Manurust, énième façon de ne pas être déçu Smile J'aime beaucoup le parc des expositions avec ses passerelles, j'y avais pensé pour Lagumine mais tu m'as devancé. Bravo, le rendu est vraiment bien.
manurust
Animateur
2 2

Merci à tous.

Voici à présent la 2°majs qui vous présente l'université d'Orainville.
Accueillant 1600 étudiants, cette université est l'une des plus cotés du pays. On y trouve une filière scientifique, économique et littéraire.

Place aux images.

On commence avec les studios pour les étudiants n'habitants pas Orainville ou voulant avoir une indépendance vis à vis de leur parents tout simplement :aie:

Comme toujours, quelques places et parcs aménagés sont présents.

On retrouve également un terrain de basket pour la section sport.

L'école littéraire qui accueille 600 écrivains en herbes.

L'école d'économie avec ses 300 étudiants.

Le bâtiment administratif de l'université qui emploie 180 personnes de 135 professeurs.
Comme vous l'aurez peut-être remarqué, l'université se situe juste en face du parc des expos (ce sont les places présentés lors de la maj précédente que l'on voit en bas de l'image).

L'école scientifique accueillant 700 étudiants.

2 vues générales pour finir cette maj.

Voilà, maintenant à vos études les jeunes :aie:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
une université très développée en tout cas, je pense que si j'avais encore l'âge, je viendrais y faire mes études Smile
cuco
El Rubio

http://cuquito.wordpress.com/
Joli campus !
Exalight
Modérateur
4 4

pas mal ! Smile y'a des bâtiments que je ne connais pas.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
JackDuck
Administrateur
3 3

Beau campus ! Il y a un certain soucis du détail, et je ne connaissais pas le bâtiment qui t'a permis de réaliser l'école de littérature, qui pourtant est vraiment beau !

Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun

J'aime bien ce campus, surtout le petit parc cerclé de batiments courbes! c'est sympas et cela apporte une note d'originalité qui est la bienvenue! Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

]
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

Soigné et très original.
Je mets un 8/10 :-)
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3

En général je n'aime pas les bâtiments que tu as placé en rectangle car trop petits par rapport aux autres. Mais là je ne sais pas si c'est l'agencement ou le choix des autres structures mais ça rend très bien.

JackDuck a écrit:Beau campus ! Il y a un certain soucis du détail, et je ne connaissais pas le bâtiment qui t'a permis de réaliser l'école de littérature, qui pourtant est vraiment beau !

Il me semble que c'est un bâtiment Manager T3.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant