Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2051

Très joli CBD bien réalisé, sobre et agréable avec ce grand parc, ceci dit je rejoins romu sur l'utilisation de rues piétonnes plus adéquat Smile


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 2 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5273

Belles image d'un quartier d'affaire pas trop grand mais juste à la bonne taille pour ta ville.


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à vous tous Smile

romu23 a écrit:Je trouve que ta ville a un certain charme quand même I love you

Ce CBD m'a l'air d'être bien intégré à la ville, c'est bien réussi de ce côté-là. Pour le parc, des rues piétonnes seraient mieux, non ? ^^
celthboss a écrit:Très joli CBD bien réalisé, sobre et agréable avec ce grand parc, ceci dit je rejoins romu sur l'utilisation de rues piétonnes plus adéquat Smile
Je change ça Smile

seizheurdumat a écrit:J'aime ton parc au milieu du cdb, de nombreux travailleurs doivent se détendre en nourrissant les canards [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 551330
Après on s'étonne que nous les canards sommes gras :aie:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4715

Du bon travail Jack,c'est vraiment joli!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 10317

JackDuck a écrit:
seizheurdumat a écrit:J'aime ton parc au milieu du cdb, de nombreux travailleurs doivent se détendre en nourrissant les canards [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 551330
Après on s'étonne que nous les canards sommes gras :aie:
:aie: Oui, c'est horrible ce que vous lui faites subir, c'est presque du gavage :aie:


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
romu23 a écrit:
JackDuck a écrit:
seizheurdumat a écrit:J'aime ton parc au milieu du cdb, de nombreux travailleurs doivent se détendre en nourrissant les canards [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 551330
Après on s'étonne que nous les canards sommes gras :aie:
:aie: Oui, c'est horrible ce que vous lui faites subir, c'est presque du gavage :aie:

C'est la bonne méthode pour faire du foie gras [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 43737
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Naméoh ! J'veux pas finir en aiguillette moi !
Merci lindien Smile


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

St Louis - Centre-Est.


Deux semaines sans images, je sais c'est long. Les cours m'ont quelque peu occupés ! Voici donc la MAJ suivant, sur le centre-ville, toujours aussi frénétique et esthétique.

C'est vers la Porte de Belton que nous nous tournerons aujourd'hui. Porte Est de la ville, elle est décorée d'arcades érigées lors de la construction de la ville. C'est non loin de cette porte que le centre de congrès fut construit. Place aux images:

Spoiler:
Spoiler:
Les rues de la ville sont soumises à un trafic incessant, signe de la frénésie de la ville.
Spoiler:
Sa coupole imposante trahit sa présence, la Cathédrale St-Jack ne passe pas inaperçu.
Spoiler:
Finissons avec une belle image.
Spoiler:

Voilà pour cette reprise, j'espère que cela vous plaît !


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Très beau ! [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 482166

Mais j'ignorais qu'il y avait un Saint-Jack au calendrier.. [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 839159
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 10317

Tu fais bon urbaniste, la ville est bien aménagée =D

J'aime beaucoup ces images prises à terre sur les avenues I love you


[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 21 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum