Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
alexerxes
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 33

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 23 Juil 2012 - 14:09
Sublime ta ville Very Happy .
Ou as-tu eu les petits bateaux ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 23 Juil 2012 - 21:17
De bonnes idées avec le patch Déco' Smile
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 146

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mar 24 Juil 2012 - 11:43
Ezekh a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas plus de bâtiments de ce style car la répétition se fait sentir.

Mais sans ça c'est très beau!


Ezekh a raison. Les bâtiments sont assez répétitif.
Mais il ya pas beaucoup de choix dans ce type de bâtiments. Seulement deux et les deux appartiennent à l'élite.

Ici, je laisse un défi pour les moddeurs, faire des bâtiments qui correspondent à ce type de ville.


Félicitations pour la villede Neapoli, c'est très bien fait!

J'aime vraiment les villes de la GC, sont de véritables œuvres d'art!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 6 6 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mar 24 Juil 2012 - 17:06
Superbe. C'est quoi ton building qui sert de Cour?
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 25 Juil 2012 - 23:24
Ton ancienne version était un chef d’œuvre pour moi et ta nouvelle version lui rend honneur avec grâce! Bravo! [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 355330
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Mer 25 Juil 2012 - 23:25
Hello , j'ai vue ta Maj il y a déjà un petit moment , je ne savais pas trop quoi dire , alors j'ai garder mon comm pour ce soir , comme je suis inspiré ^^

Déjà , je ne vais pas faire dans l'original , en te disant , que c'est super , magnifique est tout les superlatif ...
Les plant large sont hyper détailler aussi !!

Pour être honnête , je préfère Néapoli version 1 pour le moment , mais il y a encore beaucoup de zone a voir !!

Sinon le mod sans collision est utiliser a outrance , tu doit bien te prendre la tète , mais ça rend bien ! Même ci comme indiquer plus haut il i a pas mal de répétition (surtout avec les nouveaux bâtiments en terre ou je ne sais quoi ^^ ), étrange toi qui critiquer cela dans Zakari , hein souvient toi !


Les place mériterais un peut plus de travaille , après je peut comprendre le choix de les rendre épuré ... sans fioriture , il y a un juste milieux a trouver pour ta ville je pense ...
La fontaine toute seul au milieux de cette grande surface d'herbe , cela est étrange , je dirait !


J'ai Aperçu que tu rajouter des trottoirs a tes avenues , j'ai remarquer la petite bande de pavée gris^^

Sur ceux félicitation et merci pour tes Maj !! [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 717641




Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Signat10[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Gros_b11[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 5 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 27 Juil 2012 - 12:22
Merci pour vos commentaires Very Happy

alexerxes : les bateaux sont un mod qui est quelque part ici.

Miguel : merci pour ton soutien Razz
C'est vrai qu'un mod méditerranéen serait pas mal, mais j'arrive à me contenter de ce que j'ai Wink

Clamato : c'est un bâtiment du 2012, rubrique bureaux T3 ou Spécial

Keketfc : Oui toujours de la répétition, mais moi je trouve que ça choque pas Razz
Dans Zakari, les bâtiments similaires étaient tous collés les uns aux autres. C'est qui m'interpelle un peu Razz
Je déteste aménager les places end étails avec bancs, lampadaires et compagnie. Je n'ai pas assez de patience, d'autant plus que mon jeu tourne au ralenti, à cause de la taille de Neapoli.

Encore merci Smile


[CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 27 Juil 2012 - 15:49
Smile C'est très joli et réaliste
avatar
alexerxes
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 33

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Ven 27 Juil 2012 - 16:06
Merci paquet j'avais complétement zappé ce mod . Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 4 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Neapoli - Londino - Page 25 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Sam 28 Juil 2012 - 11:04
Oui j'adorais un mod méditerranéen ,j'avais d'ailleur proposé l'idée ici


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum