Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Il faut distinguer entre non collision (les bancs par exemple) et les collisions reduite (les batiments)
Dans le cas des non collisions, je crois qu'on n'y peut rien. et sinon ca empeche de placer l'objet dans un jardin par exemple.
Dans le cas des collisions reduites: le reglage en hauteur n'existe pas je crois.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 7 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 8 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 6 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Trophee_bronze_ico [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:C'est magnifique ce que tu nous fait là affraid
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible :aie:

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais non. Je ne fait pas sous cette forme là. c'est bien, mais c'est trop galère à placer !


Edit : Jrvieux à déjà tout dit. Mon mod est une collision réduite.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Medaille_bronze_ico [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent Vallamir,j'imagine même pas le travail que cela doit être... affraid
Courage à toi aussi,ça va déchirer cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 1 2 2 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

vallamir a écrit:
manurust a écrit:C'est magnifique ce que tu nous fait là affraid
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible :aie:

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais non. Je ne fait pas sous cette forme là. c'est bien, mais c'est trop galère à placer !


Edit : Jrvieux à déjà tout dit. Mon mod est une collision réduite.
Tant mieux alors, c'est vrai que c'est plus simple pour construire (après pour toi pour moder, je sais pas vu que j'y connais rien :aie: ).
Merci encore pour tout ce que tu fais.


[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Wink Bonne Continuation pour ce projet, qui va nous être bien utile Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum