Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 StatutForum2 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

c'est génial ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
vi, c'est du boulot!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 4 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

BRAVO cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 7 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 8 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 6 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Trophee_bronze_ico [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Voici le logo :p
Je compte faire un peu de pub... donc je prépare cela aussi :p

[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Unm_lo10
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Prepares-tu aussi des descriptifs speciaux en anglais ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 7 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 8 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 6 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Trophee_bronze_ico [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tu veux dire pour la présentation du mod ? Oui, mais il j'y ai juste pensé pour le moment :p

jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Je pensais aux descriptifs que l'on a dans le jeu en cliquant sur l'icone...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 4 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Pas mal le logo Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5583

J'ai vraiment hâte, j'ai tellement d'idées en tête avec ce mod ! Bravo en tout cas
manurust
manurust
Animateur du forum
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 1 2 2 [Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est magnifique ce que tu nous fait là affraid
Concernant la collision hauteur, est ce que ce sera comme certains objets (lampadaires, mod du moyen-âge, ou bancs par exemple), dés qu'on change l'orientation, on a du mal à ne pas modifier la hauteur à cause de la souris. J'espère que c'est compréhensible :aie:


[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Projet] UNM : Le mod des bâtiments sans Collision Box ! V1,WIP : 50% - Page 3 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum