Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 1 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle utilisation du mod muraille Smile


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une magnifique forteresse de rêve!
On se croirait dans donjons et dragons lol!

C'est impressionnant tes murailles et tes tours surtout, j'ai une grande préférence pour la promenade autour du fort avec le lac et tes restes de forteresses intégrées dans les rochers ! C'est grandiose j'avais l'impression d’être dans un monde ancien. cyclops

Bravo!! Vraiment [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Diablo3  [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Painter2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Ange[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Diablcligne
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 146

Impressionnant! [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 717641

Le château semble retiré de le seigneur des anneaux!
Très bon travail!

J'attends plus d'images...

P.S. Merci pour le mods.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vraiment magique.
La qualité des images et des retouches est exceptionnelle.
Le fort et ses environs sont très bien réalisé

Et merci pour le partage de tes mods, félicitation [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 717641


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 7 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 8 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Dans la catégorie du grand art je demande Raussan ! C'est simplement époustouflant ! ça mérite un long commentaire !

Déjà, le cadre avec le viaduc c'est sublime ! Ensuite si l'on parle du fort en lui même je trouve qu'il s'insère parfaitement dans le paysage et le relief ! Il y a donc un travail remarquable quand à la disposition des muraille, des tours, des portes, etc. Le travail de modding ajoute encore une touche de réalité ! Bravo à Ieyasu et toi pour cela !

Enfin c'est le port qui attire le plus mon attention. Non pas que le reste ne me plaise pas bien au contraire j'adore ! Le port à quelque chose, malgré la simplicité de l'ouvrage de mythique. On a l'impression d'être dans un film juste avant une attaque surprise, genre le seigneur des anneaux avant l'attaque de la grande cité du Gondor (dont j'ai oublié le nom vous m'excuserez). Peut être que si les moddeur nous créent des bateau médiévaux se sera encore plus génial !

En tout cas bravo pour cette réalisation. Je suis décidément conquis par ton talent !!
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 717641
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est une très belle utilisation des mods, les murailles sont très belles.

Le port est en revanche vide. Même si très beau ( ça me fait penser aux modèles de chantiers navals dans les vieux RTS ).

Très réussi.


O hi there

[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo, cette ancienne forteresse a tout d'une grande ! king
J'adore le fait que la roche épouse la roche, défie le ciel et s'ouvre avec prudence sur l'eau... Ce fort est encore vivant, il est palpable, sa force est tangible... et pour les moins geeko-romantiques parmi les visiteurs (ceux qui ne sont pas gamer quoi Smile ) sa beauté touristique est incontestablement une excellente raison de venir passer quelques nuit d'hôtel à l’abri des remparts Smile
Et chapeau pour l'excellente maîtrise technique [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 482166


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 R_signature01
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci à tous! Ca me fait chaud au coeur de voir que ma ville est si bien accueillie!

Lymoce a écrit:Magnifique affraid
et surtout l'église [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 591898
au fait quelle est cette maps ?

Merci! La carte est "La Petite Péninsule".

Arkitheodoros a écrit:C'est une magnifique forteresse de rêve!
On se croirait dans donjons et dragons lol!

C'est impressionnant tes murailles et tes tours surtout, j'ai une grande préférence pour la promenade autour du fort avec le lac et tes restes de forteresses intégrées dans les rochers ! C'est grandiose j'avais l'impression d’être dans un monde ancien. cyclops

Bravo!! Vraiment [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 717641

J'avoue aimer moi aussi voir les remparts s'adapter au relief [Tout de même terraformé]. Merci à toi en tout cas.

vallamir a écrit:Dans la catégorie du grand art je demande Raussan ! C'est simplement époustouflant ! ça mérite un long commentaire !

Déjà, le cadre avec le viaduc c'est sublime ! Ensuite si l'on parle du fort en lui même je trouve qu'il s'insère parfaitement dans le paysage et le relief ! Il y a donc un travail remarquable quand à la disposition des muraille, des tours, des portes, etc. Le travail de modding ajoute encore une touche de réalité ! Bravo à Ieyasu et toi pour cela !

Enfin c'est le port qui attire le plus mon attention. Non pas que le reste ne me plaise pas bien au contraire j'adore ! Le port à quelque chose, malgré la simplicité de l'ouvrage de mythique. On a l'impression d'être dans un film juste avant une attaque surprise, genre le seigneur des anneaux avant l'attaque de la grande cité du Gondor (dont j'ai oublié le nom vous m'excuserez). Peut être que si les moddeur nous créent des bateau médiévaux se sera encore plus génial !

En tout cas bravo pour cette réalisation. Je suis décidément conquis par ton talent !!
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 717641

Comme ça fait plaisir un si gros pavé! Et que d'éloges! Mille merci!


Johan a écrit:C'est une très belle utilisation des mods, les murailles sont très belles.

Le port est en revanche vide. Même si très beau ( ça me fait penser aux modèles de chantiers navals dans les vieux RTS ).

Très réussi.

Visiblement les goûts et les couleurs sont réellement indiscutables (:
Merci pour ton point de vue, depuis le temps qu'on ne t'as pas vu en plus, ça fait plaisir.

Oscar a écrit:Bravo, cette ancienne forteresse a tout d'une grande ! king
J'adore le fait que la roche épouse la roche, défie le ciel et s'ouvre avec prudence sur l'eau... Ce fort est encore vivant, il est palpable, sa force est tangible... et pour les moins geeko-romantiques parmi les visiteurs (ceux qui ne sont pas gamer quoi Smile ) sa beauté touristique est incontestablement une excellente raison de venir passer quelques nuit d'hôtel à l’abri des remparts Smile
Et chapeau pour l'excellente maîtrise technique [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 482166

J'aime les geeko-romantiques (:
Merci pour ce commentaire poétique!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Désolé pour le double post mais je vous informe que la première page est toute neuve! Qu'en pensez-vous?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 1 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal Smile


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum