Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

merci de nous montrer comment faire un golf , cela donne envie d'en avoir un dans nos villes ...

C'est une sacré belle maj que tu nous a fait là affraid , moi je reste bouche bée devant un telle spectacle visuel !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Signat10[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Gros_b11[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309

Bonjour,

Le beau temps étant enfin arrivé dans l'ouest, j'ai peu de temps devant moi et il est peu probable que je vous gratifie d'une MàJ avant la fin de la semaine. Celle-ci portera sur le centre ville de Raussan.

En attendant, une vue aérienne de la ville:
Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 1398179018-desillusion-sign
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5583

Vraiment très bien parsemés ce golf et ces champs à perte de vue ! J'aime beaucoup, je ne me sentirais même pas capable de faire cela.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2313

Ca sent bon la petite ville à la campagne!!! cheers
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui très joli et pas de chance je suis parti pile quand il a commencé a faire beau à l'"Ouest"


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Brocel10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est une très belle vue aérienne d'un belle petite ville de campagne très réaliste.
On dirait presque une vue google earth.


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2313

Ezekh a écrit:
Fort Masséro.

Visible à des kilomètres à la ronde il surplombe fièrement tout le pays de Raussan.
Le fort Masséro est certainement l'un des plus beaux forts du monde. La raison de ce titre est simple: Le cadre y est des plus plaisant et son état est impeccable.
Bâti par Seigneur Ieyasu [Ceci est un remerciement déguisé] et réputé imprenable, le fort a en réalité subit plusieurs dommages sur ses murailles. Les dégâts les plus notables ont été constaté sur le donjon du fort: Celui-ci a été détruit à 60%. Bien entendu tout a été restauré, aussi bien les murailles que le donjon. Ce dernier a d'ailleurs été restauré il y a bien longtemps dans un style Néoclassique mélangé aux quelques murs encore debout.
Le seul accès au fort se fait par le Viaduc Lannat de la vallée du même nom. Cet ouvrage a été bâti par les romains lorsqu'ils occupèrent les lieux.
Une route serpente les falaises du fort vers son port. Restauré en grande partie, il est le coin favoris des pêcheurs.
Le fort est aujourd'hui habité par quelques centaines de personnes privilégiés.

Vues aériennes:

Remparts:

Promenade à pied:

Prenons un peu d'altitude:

Promenade autour du fort:

Visite du port:

Mods.

Murailles
Eglise
Mairie

* XLN_Jaakko***: Mettez celui d'origine de côté et placez le mien dans le fichier Paks. Les textures seront alors modifiées sans avoir à tout refaire. Envie de murailles rouges? Intervertissez les mods librement! Ca peut sembler pénible mais le mod déconne et du propre aveux de Ieyasu c'était la seule solution pour le modifier.
* CXLmod_medieval****: Ces mods ne sont que des textures et non pas un bâtiment à pars entière [Je débute^^]. Placez le dans le dossier Paks et la texture d'origine se verra automatiquement remplacée par celle-ci. Il suffit de le supprimer pour avoir de nouveau les textures d'origine.

Un grand merci à Ieyasu sans qui ces mods n'auraient pas vu le jour.

A bientôt!

Ezekh, je viens cliquer sur les liens des murailles, église et la mairie avec les textures modifier.
Seulement les liens m'indique que le mod n'est plus disponible!

Pourrais tu a nouveau partager ces trois mods ?

Merci!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309



Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2313

Super!
Merci! Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 StatutForum2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifique cette vue aérienne ! une vraie campagne ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum